Menu

sandy93 * 
le 25/06/18 à12:16

Ras le bol

Bonjour
Voilà ayant de gros soucis depuis le début du contrat le 2janvier18 avec la mère qui me dit je ne vous paye pas juillet août à rien foutre (ce sont ces vraies paroles). Je lui explique la mensu à quoi sa sert justement..
Cette semaine je suis en arrêt du fait que j'ai une tendinite au bras donc mon doc ma arrêter.
Aujourd'hui le Ram me convoque pour vendredi car la mère n'accepte pas mon arrêt
Moi j en peux plus
Quoi faire .aider moi je suis à bout cela fait 6mois que je GALERE avec ce contrat
Merci à vous

assmatzam ***** 
le 25/06/18 à12:29

Re: Ras le bol

Bonjour,

Garder le moral il n'y a que ça à faire
Dites lui que elle quand elle part en congé son patron la paye bien donc pk il n'en serait pas de même pour vous.
Par contre le RAM n'a pas à vous convoquer concernant un arrêt de travail cela e fait pas parti de leurs attributions

A la rigueur la PMI et encore j'en doute.

Attendez qu'elle vous licencie ne lui donnez pas la satisfaction de démissionner

kikine747 ***** 
le 25/06/18 à12:31

bonjour
c'est le ram qui vous convoque ou la pmi? si c'est le ram n'y allez pas ils n'ont pas le droit de se mêler de nos contrat de plus si vous êtes en arrêt c'est surement pas pour sortir et aller au ram

contacter votre puer a la pmi pour lui expliquer la situation

et concernant la maman qu'elle accepte ou non votre arrêt c'est pareil pour qui elle se prend? elle est médecin?

concernant juillet et aout si au contrat il est noté que vous ne travaillez pas et bien vous n'ouvrez pas votre porte a cette maman et si elle ne vous paie pas et bien vous faites un courrier en ar avec menace des prud'hommes

courage et reposez vous ;)

giusy **** 
le 25/06/18 à12:37

Mais c est quoi cette maman? vous dire vous payez à rien foutre !!! non mais là reprenez-là tt de suite
et les profs on va dire qu ils sont payés à rien foutre pdt les vacances scolaires
c est comme ça
N importe quoi
Et puis si vous avez mensualiser elle vous paie de tte façon elle n a rien compris
et bien restez en maladie qu elle vous licencie…
et elle pdt ses congés elle est payée à rien foutre?

charlotte62 ***** 
le 25/06/18 à12:39

Contactez de suite votre PMI. Le rame n'a rien à voir avec cette histoire.

sandy93 * 
le 25/06/18 à12:49

Oui cest bien le Ram qui me convoque et me dit on fait un point sur la situation non mais je rêve par contre quand je suis payer le 18 du mois ou payer en 3fois le Ram ne me convoque pas la ... cette maman ma écoeurer de ce métier qui est si beau

giusy **** 
le 25/06/18 à12:55

Et puis quand bien même pdt nos congés on fait ce qu on veut ça ne regarde en rien nos employeurs et on est payé oui à rien foutre si on veut...non mais on lui demande pas ce qu elle fait pdt ses congés elle
putain mais là sérieux moi un PE qui me parle comme ça je le remets à sa place
je suis son employée mais pas son larbin
Elle n a aucun respect alors vs prenez pas la tête ,elle n a qu à vs licencier puisque ça fait moins d un an elle aura même pas d indemnités à payer

sandy93 * 
le 25/06/18 à13:08

Oui j'ai demander mon licenciement car je ne suis pas son chien vraiment je suis écoeuré

kikine747 ***** 
le 25/06/18 à13:43

de quel droit le ram se permet de nous convoquer maintenant?? du grand n'importe quoi!!

zezette28 ***** 
le 25/06/18 à13:45

Bonjour,

Vous appelez la PMI si vous voulez pour vous protéger des fois que les PE iraient raconter n'importe quoi !!! mais en principe elle ne s'occupe pas des documents ni des contrats (sauf vaccinations et autorisations diverses) et le RAM est là pour faire de la médiation si on le souhaite mais si c'est pour donner raison au PE ce n'est pas la peine de vous déplacer et encore moins pour discuter de votre arrêt de travail !!! si vous avez bien calculer votre mensualisation en enlevant vos semaines de vacances et celles prises en commun avec les PE et celles qu'ils ont en plus des vôtres et bien cette maman doit vous payer juillet et aout puisque c'est une mensualisation faite pour 12 mois identiques (semaines travaillées) ... l'a-t-elle bien compris ? si non rappelez -lui comment çà fonctionne et ne vous laissez-pas faire ... courage !

metal1988 ***** 
le 25/06/18 à13:52

Bonjour,

La pmi et le ram sont-ils regroupés en un seul lieu dans votre ville ?

Sinon, qui est-ce qui vous convoque ? Une animatrice du relais ?

Si oui, vous n'avez pas à aller lui prouver quoi que ce soit. L'arrêt maladie concerne l'employeur, la sécu et vous même.

Par contre, pour la pmi, idem, demandez un rdv, quand vous ne serez PLUS en arrêt de travail.

Vous n'avez pas à vous justifier de quoique ce soit concernant vos contrats à une ramette. Ni à la pmi d'ailleurs celà ne les concerne pas.
Un médecin de la pmi, peut demander à vous voir pour évaluer votre capacité à accueillir les enfants en cas de problèmes pour maladie.

fifilachipie * 
le 26/06/18 à15:14

Bonjour Sandy93;
Vous êtes bien courageuse car personnellement, les contrats avec des parents casses bonbon, j’arrête au bout d’un mois . On fait un superbe métier mais qui est malheureusement gâché à cause de certain parent. À votre place j’appellerais la PMI. Je suis de tout cœur avec vous, bon courage
» Voir plus de sujets sur : Ras le bol

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS