Ram activités
Bonjour est ce que l une d entre vous participe aux activitées du ram merci
Re: Ram activités
Oui dès fois je participe aux activités du RAM avec les loulous et ça se passe bien aller bonne fin de weekend
Bonjour
Moi perso j'ai eu une expérience plutôt négative... Les Assmat se critique, se juge entre elles... Ont se croirait dans une compétition pour savoir quelle est la meilleure, avec une animatrice qui en met une couche au lieu de mettre de l'ordre.
C'est pas pour moi... J'y vois aucun intérêt, ni professionnel ni personnel!
A vous de faire votre propre expérience... Les RAM ne se ressemblent pas heureusement.
Oui j'y vais quand je n'ai pas de bébé gros dormeur le matin...Notre RAME est très bien ! A vous de vous faire votre propre idée.
Si vous ne vous sentez pas à l'aise ni à votre place ne vous forcez-pas à aller au RAM ... quand l'animatrice est au top c'est intéressant mais quand on "tombe" sur une "teigne" et bien croyez-moi on n'y retourne plus !!!
bonjour
je participe depuis des années aux activités du Ram. les parents lors des entretiens d embauche y voient un point positif.
une caméra nous filme donc pas question de venir pour bavarder mais pour échanger autour de l enfant et de veiller sur eux avec bienveillance.
il est vrai que notre coordinatrice s implique beaucoup. apres des annees des jeux et une certaine disposition de la salle, tout a été repensé. désormais les activités sont plus axées sur la motricité libre.
en fin de séance pour recalmer les enfants, on a le droit à une séance de lecture avec support japonais. tres apaisant pour terminer une séance et sortir de la salle sans pleurs.
bonne semaine
» Voir plus de sujets sur :
Ram activités
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS