Radiation pole emploi
Bonjour voilà j ai un enfant en garde temp plein et pole emploi . je vient d avoir une super nouvelle pole emploi ne me donne plus d aide car mon relica est fini . Mais j ai encore des droit pour le dernier contrat mis temp de juillet dernier qu il n avait pas pris en conte car je devai fini les anciens droit qui était en cours . Pouvez vous me dire s il y a un recours . Mercii bonne journée
Re: Radiation pole emploi
Bonjour,
Vous pouvez adresser un courrier au médiateur du polemploi.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour ,
Ce reliquat se terminait à quelle date ?
Sur la dernière notification de droit il restait combien de jours ? Il faut voir si ça correspond! Et oui normalement il y a rechargement de droit pour les contrats repris !
Logiquement, vu l'envoi des bulletins chaque mois,ils demandent les attestations correspondantes si fin de contrat entre-temps
Bonjour Les droit se finissait le 30 janvier 2018
bonjouir,
ils attendent que tu fasses ta declaration mensuelle
mes anciens finissaient le 16
j ai juste reçu un relevé de situation
hier j y suis passée et demandé si c etait normal car je n avais rien reçu pour mes nouveaux droits puisque j ai fini un contrat le 31 août
donc elle m a dit déjà qu ils me verseraient mes 16 jours quand j aurai fait ma declaration
donc j ai envoyé mon bulletin de salaire car j ai un contrat depuis le 22 janvier et fais la declaration
j attends le virement de mes 16 jours et dans la semaine si j ai aucune notif de droits j ecris à ma conseillere pour voir si c est normal...
Normalement pôle emploi aurait dû vous envoyer un courrier 15 jours avant la fin du reliquat pour vous informer du rechargement des droits , je pense qu' il faut vous déplacer à l' agence.....
Au 30 janvier il ne vous resté plus aucun jour?
Il reste 24 jours jusqu au 30 janvier j ai écrit a ma conseillère j attend une réponse de sa part . Car j avais rdv avec elle hier a 10 h avec 100% web cam et elle a annulé le rdv mardi pour causse changement de situation car fin de droit . Et voilà sans aucune explication
Espérons qu'elle vous répondra sinon je vous conseille d aller à l agence ou d appeler le 3949
Bonsoir merci.a toute les personnes qui mon répondu bonne soiree
woocky
as tu au moins reçu une notification de rechargements de droits
moi ils m avaient juste envoyé une info rechargement de droits en demandant si j avais fourni ttes les pièces et bien moi oui je pense en étant inscrite on a juste à fourni l attestation employeur et faire notre déclaration
je pense qu ils attendaient de voir si au 31 janvier tu déclarais quelque chose ou non.. enfin moi j attends quelque jours et si pas de news j y vais ou je tel si je peux pas...
Bonjour giusi . J avais recu la meme feuille que vous fin novembre ...ma conseillère ma répondu ce matin . je doit attendre sa se fait automatiquement les recharges . Et j aurait une notification . Bon je vais un peux attendre .
oui wooky,moi une nana de pôle emploi m a tel car comme j ai déclaré que je bossais ils attendent mon contrat du coup
Mais toi en effet si t as fait ta declaration et que t as pas bossé t auras une notif de nveaux droits ou au oire à ta prochaine declaration un versement
bon courage...
moi c est bon je dois signer normalement un autre contrat
Au pire mes droits seront repoussés ou j aurai un complement parce que c'est 2 petits contrats
Je travail j ai un petit en plein temp 42 h semaine . Donc j ai déclaré comme tout les.mois se contrat est coche toujours la casse toujours a la recherche d un emploi . Car j ai un place de dispo . Du coup j espère qu on va pas me dire que mes droit son stoppé a causse du plein temp que j ai !!! J espère avoir bientot une réponse .
Bonsoir
Inscrite à Pôle Emploi depuis des années je m'actualise chaque mois, que mes 4 places soient complètes ou pas.
Cela n'a jamais stoppé mes droits, surtout ne pas se désinscrire.
Nounic
oui nounic a raison js se desinscrire
par contre tt depend de tes nveaux droits et de ton salaire actuel
Demande leur s il faut pas que tu fournisses ton contrat pour tes nveaux droits...
Merci. Pour ces bon conseils je vais demandé a ma conseillère . . Bon dimanche
» Voir plus de sujets sur :
Radiation pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS