Menu

veve42 * 
le 18/03/20 à07:11

Qui va nous payer

Bonjour à tous et toutes une petite question si vous accepter de continuer à travailler et que aucun parents ne vous confie leurs enfants comment vont ils nous renumerer parce que je refuse pas l accueil merci de bien vouloir me faire part de vos avis

nanou177 *** 
le 18/03/20 à07:14

Re: Qui va nous payer

Bonjour,
ils doivent vous payer comme d’habitude, sans les indemnités et les repas bien sûr !

violetta ***** 
le 18/03/20 à07:20

Bonjour,
Nous sommes nombreuses à nous poser cette question.
Les mêmes questions reviennent depuis quelques jours et les posts se multiplient que l'on commence un peu (beaucoup) à saturer et les réponses divergent.....
Regarder les posts antérieurs vous y trouverez des éléments de réponses.
En attendant nous esperons des mesures claires nous concernant et concernant nos salaires.

riina ** 
le 18/03/20 à09:18

Les parents vous paie sans les indemnités et ce font remboursé par l'état.

malika34 *** 
le 18/03/20 à09:32

Bonjour,
Pour avoir la réponse faudra attendre jeudi au plus tôt.
Voila l'info sur le site pajemploie:

"Pour accompagner les parents employeurs et leurs salariés, dans le cadre des conséquences de l’épidémie de COVID-19, des mesures particulières sont en cours d’élaboration. Elles feront prochainement l’objet d’une communication. Les modalités déclaratives pour prendre en compte ces différentes situations pour la période d’emploi du mois de mars seront indiquées à l’ensemble des utilisateurs sur nos canaux de communication habituels (courriels, site internet)."

isa19 ***** 
le 18/03/20 à09:38

OUI les PE vous remunerent normalement sans les I. ni I.R.

Ils ont les aides habituelles de pajemploi aucune déduction de salaire c'est eux qui désirent garder leurs enfants.
Ils y a confusion je pense, le chômage partiel remboursé aux PE c'est pour les assmat qui exercent au domicile des PE pas nous. Là les pe enclencheront le chômage partiel car les asmat ne se déplaceront plus au domicile des PE puisque PE chez eux et la ils seront remboursés en CESU par l'état.
Imaginons si c'était pour nous le parent nous payerait et aurait à la fois lapaje et le remboursement du chômage partiel (84% en cesu) donc souvent plus que ce qu'ils nous paye zerby non !!!!
j'ai surement rien compris
» Voir plus de sujets sur : Qui va nous payer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS