Menu

nounoucatine * 
le 19/09/16 à09:26

Qui peut me dire comment faire ma première declaration de pointage ASSEDICS ?

Bonjour et merci d'avance.

Voilà comme déjà indiqué je me retrouve au chômage tout en gardant une petite fille 220 heures mois. Quel nombre d'heures faut il déclarer en vertu de la nouvelle convention chômage et du fait que nous sommes assistantes maternelles agréée. Faut il diviser le salaire brut par le montant du nombre d'heures effectuées ?.
On m'a dit aussi qu'il fallait déclarer les salaires bruts ?.
Où envoyer la fiche de paye de ce travail je suis de Lille.
Est-ce pour un emploi maintenu à pôle emploi villeneuve d'ascq ou à Arras ?. On m'a conseillé de mettre mon numéro identifiant assedic sur fiche de paye faut il le mettre derrière, mettre un coup de stabilo précisant assistante maternelle agréée ?. Emploi conservé derrière fiche de paye ou devant ?.
Et si j'ai le bonheur de retrouver du travail comment déclarer et où ?. MERCI BEAUCOUP de votre aide.
Très cordialement, bonne continuation à vous.
Nounoucatine

metal1988 ***** 
le 19/09/16 à11:35

Re: Qui peut me dire comment faire ma première declaration de pointage ASSEDICS ?

Bonjour normalement ces informations auraient dues vous êtres communiquées par polemploi.

Car selon les agences, tout n'est pas identique.

Içi pour un contrat on déclare 78 heures et le salaire brut.

On envoie par courrier, ou par ordi, le bulletin de salaire correspondant avec notre numéro d'indentifiant.

Vous devez avoir l'adresse du service qui gère les bs pour votre région.

Sinon envoyez un mail à votre conseiller polemploi, ils sont là pour çà.

pesolie *** 
le 19/09/16 à14:18

Re: Qui peut me dire comment faire ma première declaration de pointage ASSEDICS ?

Bonjour

Suite à une réunion d 'information ce samedi il y avait une représentante de pole emploi qui nous a confirmé qu' il fallait déclarer les heures réelles effectuées

Oui il faut préciser votre numéro d 'identifiant sur votre bulletin de salaire que vous imprimerez via pajemploi et aussi joindre votre déclaration en précisant si activité conservée ou activité reprise depuis votre inscription en tant que demandeur d 'emplois

Bonne journée

loswev ** 
le 27/09/16 à07:20

Bonjour, selon ma conseillére emploi (je suis de la Marne) noter 100h, calcul salaire brut. Photocopie BS on note dessus là ou il ya notre nom, identifiant, emploi conservé et contrat repris.nombre heure par enfant. puis on envoie les photocopies a Arras, mais on peut aussi les déposer à l'agence où tu es inscrite. Jamais de soucis , si j'ai un problème de paiement je me déplace et tout se régle rapidement. Bonne journée.

marysemuller * 
le 29/09/16 à08:40

BJR les filles moi quand je fais mon actualisation il m'as été dit de déclarer 1hr et 100 euros ce que j'aie fait tout les mois et aucun soucis et au début j'allais chercher des étiquettes marqué EMPLOI CONSERVE sur la quel je noté mon identifiant et par la suite il n'en donné plus donc je noté derrière la fiche(ne donné que des photocopie ), mon IDT et je mettais emploi conservé et eux faisait le calcul et je n'ais jamais eu de problème je suis de cambrai et je les depose dans la boite aux lettre de l'agence . bon courage a toi nounoucatine .

mamylou **** 
le 30/09/16 à16:13

marysemuller,
on vous a dit de déclarer 1 h, d'accord ils ne tiennent pas compte des heures réelles...mais il y a 1 seuil à ne pas dépasser.
mais 100 € c'est votre salaire conservé en BRUT ?...parce-qu'il faut déclarer nos VRAIS salaires en brut.

nounoucatine * 
le 22/11/16 à09:15

Bonjour à vous toutes qui avez pris sur votre temps pour me donner toutes les informations, surtout MERCI.
Cela fait deux mois que je déclare donc mon emploi conservé avec le salaire brut et le nombre d'heures pour ce travail au vu de toutes ces informations effectivement variables. Par ailleurs je me permettais d'adresser sur le net la copie du bulletin de salaire pajemploi en précisant mon numéro d'identifiant et emploi conservé, cependant au 3949 on m'a dit de ne plus le faire sur le net que c'était à l'agence dont je dépendais de gérer sur place les actualisation donc je me suis rapprochée par mail de mon conseiller qui m'a donné l'autorisation de lui envoyer en pièce jointe ma fiche de paye ou mes fiches de payes dès que j'aurai eu la chance de retrouver du travail, il m'a dit qu'il transmettra au service gestion. Voilà l'info dont je dispose à cejour.

Bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez et surtout joyeuses fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Nounoucatine

nounic ***** 
le 22/11/16 à09:31

Bonjour
Encore un "son de cloches" différent avec Pôle Emploi...
Il était conseillé de tout envoyer en PJ par l'espace personnel lors de l'actualisation mensuelle sur internet pour une gestion plus rapide des dossiers, et voilà que l'on dit l'inverse à Nounoucatine...
Pour ma part je n'ai pas encore eu cette info, à voir !
Parmi vous qui êtes inscrites à Pôle Emploi, vous a t-on dit quelque chose à ce sujet ?
Bonne journée, hélas pluvieuse ...
Nounic

rusty45 ***** 
le 22/11/16 à13:39

Bonjour
Je déclare 1h et salaires bruts
'M'ont jamais demandé d'écrire "contrat conservé "ou autres
Par contre je note en plus de l'identifiant, le nom de l enfant car j'ai eu bcp et souvent des problèmes :le pe employeur n'ayant pas le même nom de famille que l'enfant ça m a créé un imbroglio dans mon dossier!!!
Puis j'envoie photocopies bs à Arras.
J'ai souvent une "avance "de paiement qqjours après mon actualisation et le reste dès réception de mes bs par pôle emploi
Je réside dans le Loiret
Bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS