Menu

ludivinep * 
le 27/08/18 à11:46

Questions sur la formation

Bonjour,

J'envisage une reconversion professionnelle étant aide soignante, je souhaiterai faire la formation assmat.
Ayant déjà un BEP Carrières Sanitaires et Sociales et un diplôme d'Etat Aide soignante, j'aimerai savoir si j'aurai la formation complète à faire (qui valide le CAP Petite enfance) ou si je serai dispenser de quelques heures de formation?
Merci pour vos réponses.

kikine747 ***** 
le 27/08/18 à13:15

Re: Questions sur la formation

bonjour
seul un diplôme de la petite enfance vous dispense de la formation, vous avez des diplômes dans le domaine médical mais là vous allez travailler avec les enfants et cela n'a rien a voir avec votre formation initiale donc oui vous aurez la formation a faire

cilou * 
le 04/09/18 à14:33

Re: Questions sur la formation

Hello
Je suis moi aussi ex aide soignante après 20 ans de métier auprès d'enfants handicapés j'ai été contrainte à faire la formation en entier avant de devenir ass mat...
Finalement j'y ai appris plein de choses notamment sur la petite enfance et en législation.
Plus que nécessaire selon moi.
Courage...
» Voir plus de sujets sur : Questions sur la formation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS