Question travaux
bonjour ,
je vient de recevoir le récépissé du dossier et lors de la réunion d'information la pmi nous a dit que ca mettais a peu près 1 mois pour que le rdv soit pris. j'aurai voulus savoir si lors de la première visite de la puer les travaux doivent etre fini et si il existais un prêt car j'ai un escalier ou la rambarde bouge et trop d'espace entre chaque barreau (très dangereux pour les enfants) donc il faut consolider tt ca et j'ai peur qu'il ne sois pas fini avant la visite de la puer faute de moyen.
2em question peut etre bete mais je pose quand meme!! je rentre mon bois pour ma cheminer je sais qu'il faut une barriere pour la cheminer mais est ce que je doit protèger mon bois aussi (je me dit que les enfant peuvent monter dessus )
que penser vous des filet de protection pour escalier
Re: Question travaux
Bonjour,
Déjà la puéricultrice va examiner votre maison et vous dira ce qu'il va et ce qu'il ne va pas...Pas de stress.
Ensuite vous aurez du temps pour effectuer vos travaux ,il faudra la prévenir lorsque ça sera fait...
Elle vous conseillera également pour votre bois
Bonne fin de journée
Re: Question travaux
merci pour votre réponce bonne journée a vs
» Voir plus de sujets sur :
Question travaux
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS