Question sur PREAVIS
Bonjour,
le préavis peut commencer n'importe quel jour (du lundi au vendredi) ???
et peut se terminer n4importe quel jour (du lundi au vendredi )
Merci
Re: Question sur PREAVIS
oui sauf un jour ferié chômé et payé s'il tombe un jour d'accueil habituel, alors c'est automatiquement reporté au lendemain soir, comme un dimanche.
Pourquoi cette question?
Merci Griselda :-)
Juste pour être sûre !
et donc du coup le préavis ne peut ni commencer ni se terminer un samedi ou un dimanche ?
Euh, j'ai un doute pour le samedi?!
Le dimanche c'est sur que non.
Un préavis commence le 1er jours de présentation de la lettre. celle ci en étant portée par le facteur en RAR ça ne serait jamais ni un dimanche ni un jour ferié.
Une remise en main propre contre décharge se ferait un jour travaillé habituellement et peut être refusé (ce qui oblige alors l'autre partie à faire un RAR qui celui ci ne pourra être refuté).
Bonjour
Convient de préciser que pour la coure de cassation le refus de la lettre contre décharge ne remet pas en cause la procédure de licenciement.
pour les jours , c'est ça ou pas ??
Le préavis par lettre AR peut commencer n'importe quel jour ouvrable hors fériés.
Parcontre il ne peut as se terminer un samedi, dimanche ou un férié
MERCI Piou-Piou :-)
» Voir plus de sujets sur :
Question sur PREAVIS
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS