Question sur mensualisation
Bonjour tout le monde..
J'avais une question
Voilà je vais signé si tout va bien un contrat pour deux péri scolaire, la maman étant remplaçante dans le médical et venant d'arriver dans la région ne connais pas encore de planning car tant qu'elle a pas de garde elle peut pas commencer le travail..
Elle ces juste qu'elle peut être du matin coupé ou soir..
Met ma question est si j'ai les enfants durant les vacances , faut faire une mensualisation où on met le taux horaire x semaine école ect....+ Le taux horaires x semaine vacances ect... et on additionne les deux ce qui fait la mensualisation, car même même pour les vacances je suis embêtée car son planning elle l'aura que 15 jours avant le début du mois ..
En gros vue qu'elle connais pas ces horaires du tout ces compliqué, car sa serai dommage qu'elle parte sur une base de 30h par mois et que j'en face 45, car sa lui ferai 45h d'heure complémentaire.
Du coup que feriez vous comme calcul .
Merci beaucoup.
Re: Question sur mensualisation
Je ferais en occasionnel le premier mois pour voir ensuite quelle mensu faire à partir des horaires de la maman.
Le problème : si au bout d'un mois la maman ne sait pas vous n'êtes pas plus avancée.
Ps : un seul tarif quitte à faire une bonne moyenne pour vous.
» Voir plus de sujets sur :
Question sur mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS