Question sur les vacances
Bonjour
Fin février, mon mari prend ses vacances une semaine en juillet. Après je trouve un contrat, ils me disent ok pour la semaine car c'était avant le contrat et j'aurais mon mois d'août complet de leur côté. Mais cela fait 5 semaines de vacances alors que j'aurais aimer une semaine à Noël et Pâques 2019.
Comment cela se passe t il?
Je suis en année complète.
Comment suis je payée ? Pourrais je prendre des vacances à Noël ou autres.
Merci
Re: Question sur les vacances
Bonjour,
Avez-vous d'autres employeurs ?
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour, avez-vous plusieurs PE ? vous êtes en année complète avec ces PE ce qui veut dire que vous étiez sensée avoir les mêmes vacances qu'eux !!! sinon vous deviez partir sur une année incomplète ...
Oui ce sont les seuls employeurs. La semaine de juillet à été prit avant la connaissance du contrat.
Bonjour,
Si ce sont vos seuls employeurs, c'est eux qui fixent la date de vos 5 semaines de congés.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
Vous auriez du partir avec ces PE sur un contrat en année incomplète pour vous permettre de prendre :
1 semaine en juillet
4 semaines en Août
1 semaine en Décembre
1 semaine en Avril
Si votre contrat est déjà signé vous pouvez :
1) soit proposer un avenant aux PE pour passer sur un contrat en année incomplète sur 45 semaines avec nouveau calcul de la mensualisation
Avec
1 semaine en juillet "assmat"
2 semaines en Août "assmat"
1 semaine en Décembre "assmat"
1 semaine en Avril "assmat"
+ 2 semaines sup en Août des PE en décalé avec vous
2) Soit demander aux PE leur accord par écrit pour prendre 2 semaines supplémentaires de congés qui seront des congés pour convenance personnelle et déduites du salaire le mois concerné par l'absence avec le calcul de la CC soit :
1 semaine en Décembre "assmat"
1 semaine en Avril "assmat"
» Voir plus de sujets sur :
Question sur les vacances
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS