Question sur contrat courte duree?
Bonsoir la petite que je dois normalement garder prennent les deux semaines de congés en avril comme moi sachant comme je lai spécifié c'est un contrat de 5 mois il ya pas de RTT du 21 février au 31 juillet 2017 je pars sur52 semaine et les congés payes sont compris dans la mensualisation ou pas ca chiffre plus avec 52 semaines annee pour tarif horaire il y a 52.50heures la semaine quel tarif puis je proposer ya til des collègues qui ont des contrats sur 52semaine année merci de m'aider. Cdt
Re: Question sur contrat courte duree?
Et bien une méthode est de partir du plafond journalier.
52,5 h par semaine, je suppose qu'il y a 5 jours travaillés ?
5j x 52 semaines = 260 jours dans l'année travaillés
260 jours x 37€ (plafond) /52 semaines = 185€ la semaine
soit pour le salaire horaire : 185€ / 52,5 heures = 3,52 € de l'heure en net (à reconvertir en brut)
Merci mais si je fais 3×45×52/12=585et 7.50×3,50×52%12 =113.75soit 698,75euros sans les indemnités entretiens est ce bon comme calcul merci j'aimerais proposer 3 euros de heure et 3.50 euros heures majorées qu'en pensez vous est ce correct pour 5 jours de 52.5heures hebdomadaire
Bonjour,
Si vous faites de cette façon, il faut que le parent soit d'accord et noter et signer que c'est une clause supérieure à la convention collective.
Car logiquement la majoration des heures complémentaires n'est pas comptabilisée dans la mensualisation.
On fait 52.50 x 3.00 x 52 semaines / 12 = votre mensualisation. Et lorsque les heures supplémentaires sont réellement effectuées dans la semaine vous ajoutez la différence entre l'heure majorée et l'heure normal. Donc ici 0.50 l'heure majorée x nombre d'heures supplémentaires réellement faites. Car s'il y a un férié vous ne faites pas dans la semaine vos 52.50 heures.
Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS