Menu

nanou2305 * 
le 26/08/17 à15:33

Question salaire

Bonjour, j'ai fait un contrat CDD qui s'arretait le 26 Aout .Et la on reprend sur contrat CDI , qui démarre lundi 28 comment je fait pour la dernière semaine? Je lui demande 1 paiement qui prend tout en compte ou on sépare les 2 contrat donc 2 paiements? Merci pour vos réponses.

pioupiou ***** 
le 26/08/17 à16:56

Re: Question salaire

Bonjour,
Plusieurs problèmes.
normalement un CDD qui se poursuit en CDI ne peut vous permette d'avoir la prime de précarité.
Mais vu qu'il y aura 2 jours d’interruption (week-end) peut être que cela peut marcher.
Mais dans ce cas vous perdez votre ancienneté pour le CDI car cela fera 2 contrats différents et le CDD ne pourra pas être pris en compte pour la prime de rupture à la fin du CDI.
Il faut peser le pour et le contre et voir le plus intéressant.
Je ferai 2 BS en distinguant le CDD et le CDI avec calcul cour de cassation qui prend en compte la semaine du 28 dans la mensualisation

nanou2305 * 
le 26/08/17 à17:42

merci , de votre réponse. Le coalcul de cours de cassation c'est retiré les jours manquants sur la mensu? Est ce bien ça?

pioupiou ***** 
le 26/08/17 à18:32

oui

coquelicot59 ***** 
le 26/08/17 à18:43

Bonjour,

Le fait qu'il y a un week-end entre les deux contrats ne changent rien. Le CDD passant en CDI vous n'avez pas la prime de précarité mais vous gardez tous les avantages de l'ancienneté.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Question salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS