Question pour assmat ayant eu covid
Bonjour,
parmis nous y en a t elles qui ont été positive au covid ?? et comment s'est passé le remplacement du salaire des PE pendant l'islolement ?? La cpam a t elle maintenu le salaire intégral (comme pour les salariés lambda) ??
J'espère à celles-ci qu'elle sont bien rétablies
Re: Question pour assmat ayant eu covid
Bonjour Isa,
La CPAM va vous rémunérer sans jour de carence à hauteur de 50% et l'IRCEM complètera votre salaire sans jour de carence également. Par contre les délais sont long, faut vite envoyer vos BS pour qu'ils calculent vos indemnités
Re: Question pour assmat ayant eu covid
bonjour
moi j'ai eu le covid j'ai envoyé toutes mes attestations employeurs en même temps ainsi que mes 12 derniers mois de bulletins de salaire contrats en cours et contrats finis durant ce lasp de temps ici c'est 12 et pas 3.
j'ai été payé 10/ 15 jours après par la sécu et l'ircem sans carence et même pas perdante car ils comptent le samedi et dimanche.
bon rétablissement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS