Menu

sarahl *** 
le 24/07/17 à23:23

Question horaire

Bonjour
je vous passe les details de la maman qui ne respectent pas les horaires enfin jamais.
Ma question est le papa a emmène sa fille et est venu la chercher, en me disant à demain ... tout est normale jusqu'ici
Je travaille 4 jours par semaine avec un jour de congé qui change chaque semaine.
Puisque elle me le dit jamais, ça fait un an et je dois toujours lui demander, elle me répond et me répond en même temps que demain je n'aurais pas sa fille, pour cause de rdv avancée chez un docteur pour sa fille.
Déjà je trouve ça un poil ennuyeux, je reviens de 3 semaines de vacances, donc elle aura pu essayer de le caler et de plus elle me l'a dit une fois que je lui ai demandé mon jours de congé.
la maman est désobligeante sur certains points
Je voulais savoir si pour la journée de demain, elle me sera payé ou pas. Merci

kikine747 ***** 
le 25/07/17 à08:43

Re: Question horaire

bonjour
oui la journée est payée, c'est une absence pour convenance du parent comme tu dit elle avait les congés pour prendre rdv.. toi tu es a ton post ;)

sarahl *** 
le 25/07/17 à11:34

Re: Question horaire

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
» Voir plus de sujets sur : Question horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS