Question fin de contrat
Bonjour à toutes !
Je suis en année incomplète 38s 4j/s. Contrat qui date du 4 avril 2017. Avec avenant au 1er septembre 2018 pour modification (préalablement calcule sur 44s mais ils se sont rendus compte qu'ils n'auraient pas besoin de la faire garder autant).
Les parents de la petite que je garde compte déménager et donc arrêt du contrat. Sauf que normalement je suis en congés au mois d'août comme chaque année convenu ensemble lors de la signature.
Ma question est donc de savoir puisque les congés ont été réglé. Devront-ils me régler quand même le mois d'août avec ancienneté ou seulement mon salaire fin juillet avec ancienneté ?
J'espère avoir été assez claire.
Merci par avance pour vos précieuses réponses.
Re: Question fin de contrat
Si les parents veulent arrêter le contrat fin juillet ils auront donc le salaire de juillet à payer + la régule des CP + indemnité de licenciement + la régularisation de salaire ! Ce qui risque d'être très lourd pour les PE !
Le mieux est de finir fin août car ils auront une cmg en plus !
Avez-eu votre lettre de licenciement car si c'est pour fin juillet il est trop tard !
Pour la régularisation de salaire il faut faire sur toute la période du contrat donc du début jusqu'à l'avenant puis de l'avenant jusque fin de contrat.
Relisez sur ce forum les différents posts concernant la régularisation de salaire.
Re: Question fin de contrat
Bonjour,
Il vous ai impossible de terminer le contrat fin juillet
Je vous rappelle que votre contrat date de 2017 , donc il y a un préavis d'1 mois à respecter
Vos congés du mois d'Aout étant des congés acquis , il vous ai impossible de réaliser votre préavis sur cette période
Dés réception de la lettre RAR vous notifiant votre préavis, celui ci démarrera
Il peut etre fractionner
Par exemple , il commence avant vos congés d'Aout , il est suspendu durant vos congés et il reprend ensuite
En ce qui concerne le reste
Vu que vous êtes en année incomplète vous allez devoir faire
une régule de salaire et ensuite calculer votre ICCP de fin de contrat "sot les congés acquis depuis le 1er juin jusqu'à la fin du contrat"
» Voir plus de sujets sur :
Question fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS