Re: Question de droit
tu ferai quoi Griselda si le contrat s'arrêtait avant les 12 mois et que les PE ont déduit tous leurs jours possibles?
Ca ne m'est jamais arrivée.
Je demanderai à une juriste si on est en droit de réclamer le remboursement sous forme de régule du nombre de jours qui n'aurait sans doute pas du être retirés au prorata de l'ancienneté du contrat??? Ça me paraîtrait un peu logique mais je ne sais pas si c'est possible.
pourquoi pas, je doute que ce soit possible.
Heureusement que le plupart des PE ne font pas de déduction, soit par respect, soit par méconnaissance de cette règle, cela évite les risques de conflit.
J'ai une clause de non déduction dans mes contrat, et je m'aperçois lorsque j'en parle, lors de notre première rencontre, que souvent, les PE, ne savent pas que c'est possible de déduire.
» Voir plus de sujets sur :
Question de droit
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS