Menu

liline17 ***** 
le 02/10/21 à22:05

Re: Question de droit

tu ferai quoi Griselda si le contrat s'arrêtait avant les 12 mois et que les PE ont déduit tous leurs jours possibles?

griselda ***** 
le 02/10/21 à23:22

Ca ne m'est jamais arrivée.
Je demanderai à une juriste si on est en droit de réclamer le remboursement sous forme de régule du nombre de jours qui n'aurait sans doute pas du être retirés au prorata de l'ancienneté du contrat??? Ça me paraîtrait un peu logique mais je ne sais pas si c'est possible.

liline17 ***** 
le 03/10/21 à07:45

pourquoi pas, je doute que ce soit possible.
Heureusement que le plupart des PE ne font pas de déduction, soit par respect, soit par méconnaissance de cette règle, cela évite les risques de conflit.
J'ai une clause de non déduction dans mes contrat, et je m'aperçois lorsque j'en parle, lors de notre première rencontre, que souvent, les PE, ne savent pas que c'est possible de déduire.
» Voir plus de sujets sur : Question de droit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS