Question BS pajemploi
Bonjour,
Quel salaire net les parents doivent'ils déclarer à pajemploi, quand il
y a des HC -HS ? pour obtenir un BS pajemploi identique à celui du
BS employeur qui est calculé à partir du brut
Car mon salaire brut est faux avec pajemploi et je ne comprends pas comment pajemploi calcule l'exo car pas le même montant non plus
Re: Question BS pajemploi
Bonjour
Je me suis posée la meme question car mon bulletin paje, de juin est faux alors que pour le calcul HC j ai appliqué le bon taux.
J ai demandé au Pe pour juillet d indiquer tout le,salaire net, HC comprise sans application du taux mais de me payer avec application du taux.
On verra bien.
le problème c est que les Pe ne veulent pas,se renseigner et se moquent un peu que le bulletin,de salaire soit faux.
Re: Question BS pajemploi
et pourquoi pas demander aux parents de rajouter une ligne salaire net avant exonération des HC-HS sur leur bulletin : montant net à déclarer à pajemploi
et une ligne salaire net après exonération pour nous donner un salaire net correct à payer
vous en pensez quoi ?
» Voir plus de sujets sur :
Question BS pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS