Question agrément
Bonjour
Je garde ma petite fille depuis qu'elle est bébé, maintenant en périscolaire. Maman attend le second que je vais garder également.
Ma question est de savoir si je pourrai continuer à m'occuper de ma petite fille en périscolaire mais sans déclaration paje, au profit du nouveau bébé,
ou dois je obligatoirement demander une extension d'agrément
Je précise que j'ai un agrément pour un enfant (choix personnel au départ)
Re: Question agrément
Si vous gardez votre petite fille en tant qu'assistante maternelle il vous faut obligatoirement un agrément pour elle demandez une extension à votre puericultrice ...
Ok merci, mais si je la garde en temps que mamie, c'est possible ?
Bonjour,
Oui, si vous n'êtes plus salariée pour votre petite-fille vous pouvez la garder sans quelle compte dans votre agrément. Mais elle doit avoir + de 3 ANS.
Merci de m'avoir éclairé, effectivement elle a plus de 3 ans
Bonjour
Oui vous pouvez garder votre petite fille scolarisée si elle a plus de 3. Dans ce cas, elle n'est pas comptée dans l'agrément.
On peut avoir jusqu'à 6 mineurs en même temps.
quand vous dites que vous voulez la garder en tant que mamie, ça veut dire gratuitement?
Depuis bébé je l'ai en tant que assmat, mais si maintenant sur le périscolaire je la garde en tant que mamie, bien sure ce sera gratuitement, seul le futur bébé sera déclaré , a moins de demander une extension d'agrément ,ce qui demande reflexion
» Voir plus de sujets sur :
Question agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS