Question ?
Je suis assamat depuis 6ans j ai 4 agrement pour 4 temps plein ma meilleur amie se trouvant en arret de travail suite a une operation qui a mal tournee puis je pendant 1 mois la depanner en acceuillant ces 2 petits 4 jours par semaines,en plus des 4 miens ? en depannage et ce que j ai le droit?
Re: Question ?
bonjour
même en dépannage vous ne pouvez accueillir que 4 enfants en même temps
vous pouvez éventuellement faire une demande par AR au conseil département afin d'obtenir des dérogations exceptionnelles, nominatives et datées en expliquant les raisons de cette demande et qu'il ne s'agirait que de CDD car remplacement d'une assistante maternelle pour maladie
Bonjour. Vous pouvez demander une dérogation exceptionnelle en précisant pourquoi, les noms et âge des enfants. Mais attendez la réponse pour garder les enfants sinon vous vous mettez en faute
» Voir plus de sujets sur :
Question ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS