Quelle poussette double choisir?
Bonsoir je cherche une poussette double je m'y prend tôt mais j'aimerais des avis pour acheter une poussette maniable pas trop lourde et adaptés aux enfants il y en a tellement que choisir merci de vos réponses. Cdt
Re: Quelle poussette double choisir?
Bonjour
Moi je. Vient d'investir dans une Poucette double abc disgn zoom elle est super maniable on peu la moduler comme on veux et rajouter des accessoires comme siège auto et nacelle pour les Bebe je regrette pas mon choix elle est super léger comparer à celle que j'avais avant
Bonjour,
J'ai investi dans la poussette double de verbeaudet à 170€. Elle est pliable, super maniable puisque je tiens la main d'un petit qui marche et dirige d'une main la poussette, légère et très facile à manier (j'ai deux marches pour monter chez moi, et avec l'ancienne poussette c'était super galere mais avec celle ci ca ce fait très bien sans abîmer le châssis.)
Une fois pliée elle ne prend pas de place.
Elle est vendue avec la protection pluie et le porte gobelet. Le siège arrière est adapté dès la naissance, la partie avant dès 6 mois.
À ce prix là, c'est un excellent investissement.
C'est celle ci
Marque vertbaudet
Merci et poussette graco vous en pensez quoi merci
Bonjour
Apres en avoir eu plusieurs il n'y en a qu'une la easy walker double je l'ai acheté d'occasion , elle au top pas lourde du tout même avec les enfants dedans, les pneus se gonflent
Description rapide
Effilée, flexible et solide, c'est ainsi que se présente la poussette double Easywalker SKY Duo. Ses roues avant pivotantes et sa largeur de seulement 75 cm en font le compagnon idéal pour les courses dans les rues étroites ou les supérettes. L'équipement de base comprend deux sièges indépendants. La nacelle est disponible en accessoire. Avec deux pare-soleil avec protection UV et une capote parfaitement adaptée, la poussette double Easywalker SKY Duo brave tous les temps.
Elle est peut être chère mais vous ne la regretterez pas !
j'en ai acheté une jolie, légère et maniable MAIS siège de derrière trop petit et panier dessous pas pratique. avant j'avais une ancienne gracco maniable mais un peu le même soucis avec le panier et le siège de derrière (il faut enlever un scratch et en gros ils ont les pieds ds le panier et galère pour les sortir
Sans aucune hésitation : la powertwin de jané, avec ses 3 roues, elle est super maniable. Aucune poussette n'est parfaite, mais après avoir expérimenté plusieurs poussettes doubles, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde ! Ses défauts : les pneus qui peuvent crever, les harnais trop grands et elle peut basculer en montant les trottoirs (c'est juste une question d'habitude : en fait il faut monter les 2 roues de derrières en même temps). Ses atouts : très, très maniable et surtout son frein (chez nous il y a beaucoup de montée et de descente).
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS