Quelle poubelle à couche choisir ?
Bonjour,
Voilà 6 ans maintenant que j'exerce mon metier et jusque là j'utilisais la poubelle de marque angelcare. Seulement je pense qu'elle à fait son temps car les odeurs emplissent de plus en plus la pièce meme si je change le sac tous les soirs.
J'aimerai donc investir dans une nouvelle marque. Je me suis renseigné un peu, j'allais opter pour la marque chicco car elle utilise des sacs standar, mais les critiques sur le soucis des odeurs n'est pas génial.
J'aimerai allier le stop odeur mais aussi l'écologie du coup j'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance !!
Re: Quelle poubelle à couche choisir ?
j'utilise une poubelle fermée sangenic avec un sac de 20 litres cependant pour les cacas j achète à carrefour des sacs exprès que je jette ensuite dans la grande ça a un petit coût supplémentaire mais pas de problèmes d'odeurs
Re: Quelle poubelle à couche choisir ?
Merci !!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS