Quelle date ?
Bonjour, dernier jour de présence de l’enfant chez moi le vendredi 25 juin. Ensuite j’ai 3 semaines de congés et les parents 1 semaine, mon contrat fini le 23 juillet. Je voudrais savoir à quelle date les parents doivent me remettre tous les papiers ?
Re: Quelle date ?
Bonjour,
Les papiers sont exigibles le dernier jours du préavis.
Merci Pioupiou, y a t’il un texte l’indiquant quelque part pour que je puisse l’imprimer et le donner aux parents ?
tout simplement l'article 18-H de la convention.
"Documents à remettre au salarié en cas de rupture du contrat
A l'expiration du contrat, quel que soit le motif de la rupture, et même au cours de la période d'essai, l'employeur doit délivrer au salarié :
- le bulletin de salaire ;
- un certificat mentionnant la date de début et la date de fin du contrat ainsi que la nature de l'emploi
;
- l'attestation ASSEDIC pour lui permettre de faire valoir ses droits."
L'expiration du contrat est marquée par le dernier jour du préavis qui met fin légalement au contrat.
Pourquoi dis-tu que ton contrat fini le 23 juillet puisque tu ne travailles plus après le 25 juin ?
Ton contrat fini le 25 juin avec remise des documents le 25 juin .
Tu peux t'inscrire aussitôt à Pôlemploi le 26 juin.
» Voir plus de sujets sur :
Quelle date ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS