Quel type de contrat choisir ?
Bonjour à toutes,
Une maman est venue me voir pour garder son fils, mais je ne sais pas quel type de contrat dois-je préconiser
Re: Quel type de contrat choisir ?
Bonjour,
Si vous ne donnez pas plus d'explications, on ne va pouvoir vous aider. Que vous on proposé les parents ?
Bonjour,
J'avais tout indiqué mais comme d'habitude, ça n'a pas tout marqué (ça le fait dés que je suis avec mon téléphone)
Tous les mercredis, de 8h à 12h ou peut-être 13h (sauf les 2 des vacances d'avril) et jusqu'à la fin des cours (début juillet)
Bonjour, le plus simple :
contrat en année complète : xx heures par semaine X 52 /12.
Un contrat en année incomplète poserait le problème d'une régularisation de salaire éventuelle.
Bonjour,
Le RAM m'a dit de faire un CDD sachant que c'est un remplacement d'un membre de la famille qui a des soucis de santé et qui, du coup, est dans l'incapacité de continuer à garder le petit ...
Mais, du coup, je suis perdue pour faire la mensualisation, pour ce type de contrat car plusieurs calculs indiqués sur internet
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS