Menu

nani1988 **** 
le 07/04/22 à13:29

Quel tarif pour 32 h

Bonjoir les filles comment allez vous ?
J aimerais savoir pour un 33h semaine sur 43 semaines le tarif que vous feriez, je suis dans une zone où il y a beaucoup de demande, en temps normal je vais au max du plafond journalier, mais bon la sa ferais e' net 4,90 e j ai l'impression que sa fait beaucoup ??
Qu'en pensez vous

metal1988 ***** 
le 07/04/22 à15:22

Re: Quel tarif pour 32 h

Bonjour

Je pense que c'est à vous de voir selon vos besoins.

Si vous êtes dans une région avec une forte demande, pratiquez le tarif que vous indiquez.

Chacune voit midi à sa porte en fait.
Les tarifs sont plus hauts en grande ville qu'à la campagne donc, les avis vont êtres partagés..

Perso, je ne me fies pas au voisinage.

angele1982 ***** 
le 07/04/22 à15:56

Bonjour et bien je dirais que si vous avez la possibilité de prendre ce taux horaire n'hésitez pas une seconde surtout que vous avez des demandes à la pelle ... nous ici petit village et à qui aura le contrat et prendra presque rien en repas etc ... alors c'est vite vu !

mimichoco ***** 
le 07/04/22 à17:33

43 semaines ça fait bcp de semaine de salaire en moins quand même donc plafond journalier sans hésitation !!!

chantou1 ***** 
le 07/04/22 à17:40

Nani1988

Pourquoi prendre un si petit contrat ?
Si vous avez de la demande ... 45h ou 40h au moins et sur 45 semaines ... non ?

Je suppose que vous avez d’autres contrats donc vous vous levez tous les jours pour 45 h et pour 45 semaines (c’est un exemple)

Ou tout simplement ça vous suffit de n'être pas complète tous les jours pour pouvoir souffler ?

angele1982 ***** 
le 07/04/22 à17:52

Re. Oui aussi Chantou !
» Voir plus de sujets sur : Quel tarif pour 32 h

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS