Quel tarif maximum? ?
Bonjour j'aimerais avoir des informations concernant les tarifs en général en fait surtout pour les temps partiel ya t'il un tarif à ne pas dépasser par exemple pour un contrat de 20h par semaine le lundi et mardi 10h par jour sur 36 semaines quel tarif horaire peux ton pratiquer pour que les parents puissent avoir droit au CMgarde de la caf merci de m'éclairer .Bien à vous
Re: Quel tarif maximum? ?
bonjour,
Pour toucher la CMG il ne faut pas dépasser le taux journalier de 48,80€ brut.
Pour connaître le tarif horaire il faut déterminer la mensualisation horaire et le nombre de jours d'activités.
Mensualisation
(20h x 36 semaines /12 mois)= 60 h
(2j x 36 semaines /12 mois) = 6 j d'activités
Tarif théorique maxi = 48,80 x 6j / 60h = 4,88€ brut 3,74€ net
Attention si un mois vous avez des heures complémentaires vous dépasserez.
Il faut donc baisser un peu.
Bonne journée
Bonjour , Mery2013 ;
Pour un 20h par semaines , vous pouvez allez jusqu'à 4€ net de l'heure surtout que c'est une année incomplète , j'ai aussi un contrat de 20h / semaine sur 52 semaines et je lui prends 4€ net de l'heure et il retouche les aides de pajemploi ,même avec les heures complémentaires et surtout ne baisser pas votre tarif selon votre décision . Bon courage à vous .
manou34
Avez-vous lu l'explication de Pioupiou
Pourquoi dites-vous à Mery qu'elle peut demander 4 € net. Elle va dépasser le maximum.
Par pitié, ne donnez plus de conseil, 9 fois sur 10...... ils sont FAUX
Bonjour Manou,
Ce n'est pas en fonction du nombre d'heures par semaine mais du nombre de jours d'accueil par semaine et du nombre de semaines d'accueil par année de contrat que l'on calcule le nombre de jours d'activité. Et c'est à partir de ce nombre de jours d'activité que l'on peut savoir quel montant prendre pour ne pas dépasser le maximum de la CAF.
Exemple :
Contrat de 4 jours d'accueil x 52 semaines / 12 = 17.33 = 18 jours x 48.80 brut = 878.40 euros brut à ne pas dépasser par mois.
Contrat de 2 jours d'accueil x 52 semaines / 12 = 8.66 = 9 jours x 48.80 brut = 439.20 euros brut à ne pas dépasser par mois.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Quel tarif maximum? ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS