Quel tarif appliqué ?
Bonjour
Je viens de vous rejoindre, c'est donc mon premier sujet :
1er contrat "infirmier" en 15 ans
32h par semaine sur 3 jours
45h semaines travaillées
Quel tarif puis-je demandé ?
Merci d'avance de votre aide
Re: Quel tarif appliqué ?
Bonjour
La seule donnée manquante est le nbre de semaines programmées ???
Avez-vous pensé à encadrer vos horaires sur les 3 jours d'accueil ??
Dans tous les cas, pas plus de 13 heures..
Aurez-vous un planning fixe ou variable ?
Etc...
Bonjour,
Tout dépend d'un tas de choses....
Quels tarifs moyens se pratiquent par chez vous. y a-t-il beaucoup d'ass mat. Y a-t-il beaucoup de demandes de parents..
Car trop cher vous n'aurez pas de contrat si la concurrence est forte.
Pas assez cher, vous travaillerez pour une misère et cotiserez moins pour la retraite et pour Pôle Emploi.
Je viens de signer un contrat infirmier, année complète en 35h/semaine sur 3 jours. j'ai pris 5.26 euros bruts (4.11 euros nets), 152 h mensualisées.
Des collègues vous diront que je prends un tarif trop bas, d'autres trop haut....
J'ai un autre contrat signé en déc 2020, en AI 42 semaines de 47h15 par semaine, 166h mensualisées, ou je suis à 4.87 euros brutes (3,80 nets). Un peu plus bas mais pour diverses raisons il me fallait absolument ce contrat...
Sur ma commune le taux "moyen" est de 3,80 euros nets.
Nanou a raison
Quel est le tarif fait près de chez vous ? Beaucoup de demandes ou pas ?
Pour savoir ce qui se pratique soit vous appelez direct les AM, soit vous vous faites passer pour un futur employeur et vous leur poser la question à la fin du petit entretien.
Sinon sur certains sites, les AM peuvent mettre leurs tarifs ça vous donnera une idée.
A vous de voir.
32h/3jrs ça sera donc de grosses journées.
Quels seront les horaires, en journée ou atypiques en partie?
Si les les jours sont variables (sur planning) pas moins que ce que rapporte un contrat qui bloque ts les jours de la semaine potentiel car ce sera impossible de compléter.
Si du lundi au vendredi engagé ce sera minimum 45h/sem.
Ça dépends donc de ce que tu peux espérer pour un tps plein (45h en AC)
GRISELDA
le contrat infirmier que je viens de signer : c'est 3j/semaine de 11h soit 33h
Semaine 1 : lundi-mardi-vendredi
Semaine 2 : Mercredi-jeudi et le 3° jour est variable.
Donc sur le principe, quasiment impossible à compléter...
Je ne suis malgré tout pas partie sur 45h semaine sinon les PE seraient allés voir moins cher (surtout qu'ils sortent d'un tarif crèche hospitalière).
Donc je vais faire 33h/semaine payée 35 h, mais si j'ai besoin d'être libérée pour un RDV médical ou autre, ils se montreront arrangeants et ne décompteront rien.
Parfois il faut savoir trouver des compromis.
Mon objectif c'est que mes 3 contrats qui me restera en sept à la fin du 4° se finissent tous les 3 en sept 2023.
Pas facile de trouver en 2022 un contrat pour 18 mois. Donc quand ça se présente, on fait quelques concessions.
Bonsoir,
Le maximum pouvant être proposé est de 4.95 brut.
Après à vous de voir par rapport à l'offre et la demande.
Effectivement reste plus qu'a augmenter le taux horaire mais avec cette façon de penser pas sur que tu sois prête à prendre le risque qu'ils te trouve trop cher?
C'est à toi de voir, perso' je trouve problématique de s’asseoir sur ses droits.
Il y a moins d'une semaine une collègue me disait sa déception ds un cas tt à fait semblable où c'était promis juré, le 3eme jour serait à la convenance de l'AM qd elle en aurait besoin et finalement ben non... Contrat flou, arrangement oral...
note bien au contrat que cette 3eme journée sera à ta convenance systématiquement, quitte à ds les faits leur proposer de choisir qd tu n'auras pas d’impératif particulier.
Bonsoir et merci de vos réponses
(j'ai changé mon compte dsl j'ai un problème d'adresse mail et de connexion)
le contrat est donc de 32h sur 3 jours variables c'est à dire soit début soit fin de semaine (7h - 17h30) donc effectivement impossible à compléter mais comme j'ai deux autres agréments c'est pas grave pour moi
45 semaines travaillées
Je viens d'arriver dans la commune donc je ne connais encore aucune collègue, ni leur nombre mais, effectivement, je pourrais demander autour de moi
Il y a pas mal de demandes oui ; j'ai rapidement trouvé 2 gros contrats en arrivant mais 1 se termine bientôt et l'autre rentre à l'école en septembre
Ce contrat m'a été proposé en complément de mes 2 gros par le Relais Petite Enfance car les futurs parents ont du mal à trouver
J'ai un autre entretien prévu bientôt pour un contrat de 43h en septembre
Merci à toutes ; déjà je vais prendre "la température" de la commune et aviser en fonction
Bonne soirée
Bonjour,
renseignements pris les tarifs varient entre 3.80 et 5.00€ net de l'heure et l'indemnité varie en fonction du tarif horaire entre le minimum conventionnel et 4€ par jour
Merci à toutes pour votre aide
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Quel tarif appliqué ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS