Quel lit pour enfant environ 3ans ?
Bonjour,
Je vais avoir un enfant qui va avoir 3ans en janvier, qui dort plus dans lit parapluie.
Es que un matelas gonflable 3a 8 ans peut convenir ou
matelas gonflable pour une personne .ou
couchette comme crèche , mais un peu chère et ou trouver a acheter individuellement et pas chère.
Et une chauffeuse ?
Merci de me dire ce que vous avez, je suis ancienne nounou et bien sur on a droit a rien pour renouveler son matériel.
Bonne journée
Patou 54
Re: Quel lit pour enfant environ 3ans ?
Bonjour, pour les enfants qui ne dorme plus dans les lits à barreaux j'ai opté pour des couchettes comme dans les crèches car elles sont empilables et du coup ne prennent pas beaucoup de place une fois rangées.
Bonjour,
Couchettes Wesco!
J'en ai 3 et c'est vraiment pratique.
Je les glisse le soir sous les lits de mes enfants.
J'ai également acheté les draps et les sacs de couchages qui vont avec.
Par contre ils y dorment automatiquement dès l'âge de 2 ans voir un peu avant car dès 18 mois un enfant peut tenter sans difficultés de sortir d'un lit à barreaux avec le risque de tomber sur la tête ou d'y rester suspendu par un pied.
Bonjour,
Dès l'âge de 2 ans ou en fonction aussi de l'envie de l'enfant et de sa position vis à vis de la propreté, je les mets dans des couchettes que l'on trouve aussi en maternelle ou en crèche.
A propos des couchettes wesco, est-ce que les pieds s'enlèvent ??
Non les pieds ne se retirent pas car la toile est prise dedans pour éviter les risques de coincement
Merci Piloupilou
Bonjour,
Merci a vous de m'avoir répondu , je pensais avoir d'autre site , et beaucoup plus de réponse.
Bonne journée
Patou 54
Bonjour,
Personnellement j'ai proposé a des collègues au RAM de lancer une commande pour un lot de 6 couchettes a 157€ + 5€ frais de port chez bourrelier qui est moins cher quewesco pour la même chose
Nous sommes ravies de notre achat
Merci Isalis
Je ne connaissais pas et je viens daller voir sur Internet, impecc!!pas cher en plus
Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS