Quel contrat cdd ou cdi pour 15 jours car crèche fermée pour le mois août 2020
Bon jours je vais avoir un petit garçon en garde 15 jours une semaine sur 2 égal 15 jours à compter du 3 août quel contrat je dois faire cdd ou cdi et quelle indemnité je dois demander fin de contrat préavis Cp et indemnité de fin de contrat comme j’aurais l’enfant du lundi au vendredi 10 jours une semaine sur deux et 15 jours au total Par avance merci
Re: Quel contrat cdd ou cdi pour 15 jours car crèche fermée pour le mois août 2020
Perso je ne dépanne pas des PE qui sont en crèche ! une collègue oui pas de soucis ...
Re: Quel contrat cdd ou cdi pour 15 jours car crèche fermée pour le mois août 2020
non faites un cdd vous gagnerez au moins les 10% de prime de précarité
Bonjour
Oui comme c'est un remplacement de mode de garde, vous faites un CDD.
10 % de prime de précarité et 10 % de congés payés.
bonjour
oui CDD en effet mais moi non plus du mal à dépanner pour un remplacement en crêche mais bon parfois ...besoin d argent...pas trop le choix
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS