Quel calcul si une semaine de travail en plus
Bonjour à toutes
J'aurai besoin de vos petits conseils , quand j'ai fait le contrat avec la maman à partir de septembre en année incomplète elle m'avait enlevé deux semaines en novembre car le papa Avait des congés. finalement il ne l'ai a pas , elle met donc la petite une semaine j'ai la mamie et m'a demandée si finalement je pouvais prendre sa fille l'autre semaine , j'ai dit oui car pas de soucis mais au niveau du calcul comment rajouter cette semaine qui a était déduite au début du contrat ?
Merci a toutes
Re: Quel calcul si une semaine de travail en plus
Il faut compter ces heures en complémentaires tout simplement...Nombre d'heures x tarif + entretien.
Oui ! Tout à fait, sur le mois de novembre vous aurez xx heures complémentaires et les frais de repas et d'entretien en plus.
Surtout n'acceptez pas que cette semaine soit reportée à plus tard !
Certains parents essaient, notamment pour ne jamais avoir à la payer ......
Demandez bien avoir le paiement au mois de novembre.
Pas de rattrapage ultérieur ........
Merci beaucoup charlotte62 et carherinerul , je vais bien faire en sorte de me la faire payer sur ma paie de novembre et pas ultérieurement .
Je me doute que certains parents essaient de la repousser ...
Merci
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS