Re: Quel cadeau aimeriez vous recevoir ?
Belle attention que la vôtre...
Pour ma part la dernier cadeau pour fin de contrat était une carte ( avec un très gentil mot des parents et des dessins de la petite... ) pour 2 repas dans un repas gastronomique près de chez nous. Super touchée de ce geste.... Mais ne serait ce un petit bouquet de fleurs ou des chocolats, c'est l'intention qui compte..
bonjour ,
c'est une gentille attention qui nous touche toujours quelque soit le cadeau ,
Moi j'ai une maman qui fait toujours des cadeaux personnalisés , j'ai eu droit à un beau mug fait main et unique avec une inscription , un tablier imprimé avec toujours une inscription personnalisée, un sac super-nounou,,,,,,
bonjour je suis assistante maternelle depuis 25 ans et le cadeau qui m'a le plus agréablement surprise c'est une carte cadeau avec une nuit dans une cabane dans les arbres nous avons apprécié mon mari et moi ce super cadeau des parents exceptionnels
Bonjour ,
Je trouve que c'est un très beau geste envers votre assmat.
Personnellement les PE m'ont fait un très beaux cadeaux que je ne suis pas prête de l'oublier toute ma vie ..
Albums photos commandée sur internet avec les photos de leur jumeaux.....et dans chaque page un message très sympa (envoyé les photos aux parents a chaque moments fort de leur journée ex les activités lr repas sortie aux Ram....)
J'ai reçu aussi un très beaux bouquet de fleurs et une tarte au fraises
Alors moi j'ai reçu ce jour 2 livres (qui est l'un de mes passe temps favoris donc dans le mille!) mais surtout assortis d'une jolie carte remplie de mots merveilleux qui disent toute la place que j'ai dans leur histoire familliale et franchement ces mots sont absolument les plus jolis cadeaux que je puisse recevoir.
Ceci dit, hors mis les classiques jolies bouquets de fleurs, plantes d'interieur ou d'exterieur que j'ai pu recevoir et qui sont toujours ultra plaisant, j'ai le souvenir de choses qui m'ont pluent:
- 4 billets (un pour chaque membre de ma famille) d'entrée pour un espace aquatique
- boucles d'oreille
- bracelet
- jolis livres pour les enfants et autres chouettes materiels de puericulture
- vins et champagne
- chocolats et autres coffrets miam
- enorme panier de fruits
- objets décoratifs
- un bon pour un soin du visage
- des photos de l'enfant en magnets
...
avec une enveloppe de 100€ vous allez avoir de quoi la gâter, c'est super et il faut reconnaître qu'après ces derniers mois particulièrement difficile pour nous les Ass Mat (comme bien d'autres métiers d'ailleurs) une si belle reconnaissance arrivera à point nommé, c'est certain!
waouh !!!! scotchée par le titre .... et par son contenu ! comment ça , 100 euros pour votre nounou ! eh ben je voudrais bien être à sa place lol quelle générosité bravo !
sinon comment faites-vous pour avoir des parents si généreux que ça ?? .... Moi tous les noëls j'offrais du chocolat, pour le petit, parents et frères et soeurs ... j'ai rarement eu du retour ....
Vu que j'ai récemment déménagé, je vais changer de tactic ... attendre de recevoir pour donner même si je déteste cette mentalité !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS