Que pensez vous des comptines sur grand écran? ?
Bonsoir j'ai une télévision avec accès sur Internet pour mettre des comptines il y a de belles images et des sous titres de la chanson qui permet a l'enfant de danser et chanter bien sur je met ce programme avec modération c'est plus ma fille qui réclame les chansons elle aime bien et les connais tous et nous les chante qu'en pensez vous merci. Cdt
Re: Que pensez vous des comptines sur grand écran? ?
du moment que c'est ludique je trouve rien a redire
Bonsoir mery2013,
Cela reste un écran, moi, perso, je ne suis pas pour....mais ce n'est que mon avis et je dois reconnaître que c'est plus facile pour moi car je n'ai plus mes propres enfants à la maison, donc la télé c'est non.
Les comptines, on les chante, et sinon, il y a les cd sur lesquels on danse, on peut faire des mouvements, des gestes et les petits imitent, c'est tout aussi drôle et amusant!
Bonne soirée.
Fanou
Chez moi aussi, la télévision est bannie comme tous les écrans d'ailleurs. On écoute les comptines comme la musique sur chaîne HIFI.
Bonjour,
L'écran est fermé lorsque je rentre à 8h30 de l'école. Il est ouvert quand ils sont en sieste pr moi et si elle est ouverte lorsqu'ils sont là c'est sur les musiques. Sinon ils restent devant car chez eux ( les 2 sur 3 que je garde ) ça se passe comme ça.
Sinon pr les comptines moi je mets sur tablette mais je la referme pr n'avoir que le son car je n ai pas de chaîne hifi ici c'est ( ordi, tv et tablette ).
Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS