Que faire je suis à plat
suite a mes nombreux message intervention de juriste et bientot avocat malheureusement mon employeur refuse toujours d appliquer le maintien de salaire car elle transforme la phrase aurai percut lors de ses propre conger a sa facon .
de plus le relai ici ne valide pas se calcul car il approuve pas que j ai le double de ma mensualisation met j ai 52.5 h periodes vacance j y peut rien ..
leur reponse du relai oui madame rendez vous tribunal car votre acticle de vos juriste donc celui de cassation de 1988 existe plus il dates .mes juriste on ecrie au relais pour avoir leur detaille de leur calcul il le donne pas .
Re: Que faire je suis à plat
bonjour, appelez l'inspection du travail qui peut vous orienter sur des documents officiels pour appuyer vos dire.
voici le lien que ma donner la direcct (inspection du travail) pour faire valoir mes droits en fin de contrat lors de différents avec le parent employeur
http://auvergne-rhone-alpes.direccte.gouv.fr/Assistants-maternels
je vous souhaite beaucoup de courage et surtout ne pas baisser les bras
Sabrina
Re: Que faire je suis à plat
Mercie beaucoup j'ai appeler déjà il confirme bien que le calcul du maintiens de salaire dit bien comme si le l'assistance mat ou salarier aurai travaillée lors de ses propre conger .enfin tribunal
» Voir plus de sujets sur :
Que faire je suis à plat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS