Menu

eve26 * 
le 03/06/17 à17:40

Que faire en cas de divorce

Bonjour je vais divorcer et obligation de vendre ma maison pour un retour en location. Je ne sais pas comment annonce a mes pe . en espèrent trouvé un logement prêt de chez moi pour ne pas perdre mes contrat qui sont de 3 tous en périscolaire. Mais si je dois m'éloigner. si je démissionne je ne n'aurais pas le droit a pôle emploie? Merci de vos reponse

peggy25 **** 
le 03/06/17 à19:20

Re: Que faire en cas de divorce

Bonjour, si vs pouvez rester ds la meme ville, ce serait l'ideal! Que vs informiez les parents que vs allez demenager, c'est normal, mais je pense que si vs leur parlez de votre future situation, ca ne posera pas de probleme pour eux, ns aussi, ns sommes parfois confronte au divorce des parents, et c'est plus delicat pour ns , pour eux , ca ne changera rien si vs ne vs eloignez pas. Ne demissionnez pas, vs allez perdre vos droit a pole emploi! Bon courage a vs!

kikine747 ***** 
le 03/06/17 à21:45

bonsoir
pour être passée par là, ne démissionnez pas. si vraiment vous devez vous éloigner les pe pourront vous licencier (au pire pour abandon de poste) et vous conserverez vos droits pôle emploi.. contactez aussi votre caf pour faire vos changements ;) courage

nanou28 * 
le 06/06/17 à09:18

Bonjour,
Je me suis séparé de mon mari l'année dernière et tout c'est bien passé avec les pe qui ne voyaient pas pourquoi ils changeraient de nounou! Je suis en location dans un grand F5 qui a le seul désavantage d'être au 3 ème!!! Et je suis resttdans la même ville pour mes enfants et leur papa!!
L'important c'est de communiquer avec les parents.
Bon courage

eve26 * 
le 06/06/17 à13:03

Problèmes je sais pas si j'aurais un logement dans le même village. Je cherche bien dans les village alentour mais pas facile

giusy **** 
le 06/06/17 à16:39

c est sûr que tt dépend de ta ou tes payes et des aides que t auras par la caf vu que tu seras séparée ...pour louer quelque chose
prends rdv avec une assistante sociale si ce n est déjà fait pour t aider à te trouver un logement rapidement
mais de tte façon il va falloir que tu préviennes la PMI pour voir si ta maison ou ton appart aux normes
si tu ne trouves pas j espére que les PE seront compréhensifs et te licencieront pour pas que tu aies à démissionner
bon courage!
» Voir plus de sujets sur : Que faire en cas de divorce

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS