Menu

val21 ** 
le 24/12/17 à09:00

Que faire !!!!

Bonjour, j'ai une proposition pour garder un bébé à partir du 15 octobre 2018, mais le problème cest que je cherche pour début septembre.Et je ne veux pas rester avec 1 mois 1/2 sans salaire. Que pourrais je proposer à ces parents pour que tout le monde soit satisfait ....

nounic ***** 
le 24/12/17 à10:07

Re: Que faire !!!!

Bonjour
Pourquoi la date du 1er septembre ? Vous avez des contrats actuellement, vous allez en perdre ? Dans ce cas vous pourrez avoir une indemnisation de Pôle Emploi...
Après vous dites contrat au 15 octobre mais il faut penser aussi à l'adaptation donc vous allez commencer avant, non ?
A vous de voir si ce contrat est très intéressant si cela ne vaut pas la peine de patienter un mois, proposer au p.e de commencer au 1er octobre et faire le calcul de la Cour de Cassation pour les heures non faites.
Surtout si vous vous décidez favorablement signez un engagement réciproque car octobre 18 c'est loin !
Nounic

aloudrey *** 
le 24/12/17 à10:30

Bonjour,

Je n'accepte plus de demande de garde si lointaine, plusieurs fois je me suis retrouvée le bec dans l'eau, changement d'avis, problème, grands parents vont garder l'enfant etc.. et malgré l'engagement réciproque signé, il n'est pas facile de se faire payer. Sans compter le nombre de pe que j'ai refusé pour ces contrats lointain... Maintenant j'accepte maximum pour début mai 2018 après le reste c'est trops aléatoire. A vous de voir.

Bonne fête de noël

angelguizmo ** 
le 24/12/17 à12:25

Je suis comme aloudrey, j'ai déjà eu des cas comme cela malgré les engagements , mnt c'est maximum 4 mois. Maintenant a vous de voir s'il est vraiment intéressant comme contrat, prenez le risque sinon si cela vous embête, passez .
Bonne fêtes

patchoune **** 
le 26/12/17 à15:10

si vous avez une place à partir de septembre, mi octobre cela ne fait pas beaucoup de période creuse. dans ma région on cherche pendant des mois.
mais par contre c'est loin ou alors il faut bien mettre les points sur les i car en effet au moment de retravailler ça change souvent : reprise à temps partiel, 10 semaines de congés au lieu de 5 etc.....moi je ne garde pas la place non plus si longtemps ou il faut bien connaître la personne
» Voir plus de sujets sur : Que faire !!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS