Que faire ?
Bonjour tout le monde,
Je vais terminer un contrat en AI le 22 janvier prochain.
Le truc peu banal c'est que le même jour (hier), moi j'ai reçu en recommandé la lettre du retrait d'enfant du PE et que elle de son côté a dû recevoir ma lettre de démission en recommandé (posté le 7/01), sans que l'on se soit concertées !!! (Je n'ai pas eu le petit pendant les 2 semaines de vacances, du coup aucune nouvelle de cette PE depuis le 19/12, alors que l'enfant devait revenir lundi 6/01, que ça n'a pas été le cas, et que bien-sûr je n'ai pas été prévenue...)
Du coup qu'est-ce qui prévaut pour l'attestation assédics ? Démission ou retrait d'enfant ?
Nos rapports n'étant pas supers (retards de paiement et non respect des horaires récurrents), pour moi c'est un soulagement.
Merci pour celles qui sauront me répondre ;)
Re: Que faire ?
Bonjour
A voir qui à reçu son courrier en premier avec la date de première présentation qui fera foi.
Ah oui alors là c'est peu banal en effet !!! J'imagine que c'est la 1ère lettre arrivée sur l'avis de réception de la poste avec date et heure qui serait prise en compte
J'espère que les facteurs avaient bien rempli l'accusé réception des recommandé !
Bonjour Métal,
je crains qu'elle ait reçu ma lettre hier aussi (on habite le même village, on a posté le même jour).
C'est caduque comme situation...
Bonjour Mimichoco,
pour ma part il n'y a que la date sur l'avis de passage, pas d'heure ! Bon je sais que la factrice me l'a amené vers 11h30 hier... Je ne peux pas le prouver
Dans ce cas peut-être sur la 1ère qui l'a posté ! sur le cachet d'envoi normalement il y a l'heure ...
Bonjour,
le plus simple c'est d'appeler ce PE et de vous concerter sur le sujet et de décider ensemble (favorisez le retrait c'est mieux qu'une dém)
Bonjour Isa39,
Cela m'arrangerait aussi que ce soit un retrait et pas une dém...
Je vais tenter un dialogue, on verra bien...
J'espère pour vous que cette maman va être très compréhensible car pour elle à part la prime de fin de contrat que vous pouvez zapper à la limite et bien pour vous la démission va vous pénaliser pour le pôle emploi (4 mois) donc à voir si cette maman va vouloir vous arranger c'est ce que je vous souhaite car pour moi il n'y a pas eu d'arrangement possible avec un cas un peu similaire au vôtre !!!
» Voir plus de sujets sur :
Que faire ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS