Quand payer les cp
Bonjour, je voulais juste savoir quand payer les cp. En juin sur le salaire de mai ou en juillet sur le salaire de juin ? Merci
Re: Quand payer les cp
Bonjour,
C'est sur la fiche de paie en juin donc payée fin juin ou début juillet.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
Pour moi sur mon contrat paiement au mois de juin
l'employeur le déclare sur mai et le paiement des congés +salaire ce fait le 5 juin
bonjour
on compte les jours de cp le 31 mai, donc ils sont payés avec le salaire de juin, généralement fin juin/début juillet
sosoyvan on vous paie le mois avant que vous le travaillez ?
car votre salaire de du 5 juin est bien celui du mois de mai donc si les cp sont payé en juin il devrait être payé le 5 juillet
sossoyvan vous avez tord de faire ça pour les calculs des cp (10%) on prend en compte tous les salaires versés de juin a mai c'est pour ça que les cp sont payés sur le salaire de juin car si vous les faites payer sur le salaire de mai ils ne rentrent pas en compte pour l'année suivante ;) c'est un détail mais légalement c'est ainsi
Merci beaucoup pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Quand payer les cp
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS