Menu

maly73 ** 
le 31/05/18 à13:40

Quand payer les cp

Bonjour, je voulais juste savoir quand payer les cp. En juin sur le salaire de mai ou en juillet sur le salaire de juin ? Merci

coquelicot59 ***** 
le 31/05/18 à13:55

Re: Quand payer les cp

Bonjour,

C'est sur la fiche de paie en juin donc payée fin juin ou début juillet.

Bonne journée
Coquelicot

sosoyvan **** 
le 31/05/18 à15:23

Bonjour,

Pour moi sur mon contrat paiement au mois de juin
l'employeur le déclare sur mai et le paiement des congés +salaire ce fait le 5 juin

stephmena **** 
le 31/05/18 à16:14

bonjour

on compte les jours de cp le 31 mai, donc ils sont payés avec le salaire de juin, généralement fin juin/début juillet

sosoyvan on vous paie le mois avant que vous le travaillez ?
car votre salaire de du 5 juin est bien celui du mois de mai donc si les cp sont payé en juin il devrait être payé le 5 juillet

kikine747 ***** 
le 01/06/18 à08:08

sossoyvan vous avez tord de faire ça pour les calculs des cp (10%) on prend en compte tous les salaires versés de juin a mai c'est pour ça que les cp sont payés sur le salaire de juin car si vous les faites payer sur le salaire de mai ils ne rentrent pas en compte pour l'année suivante ;) c'est un détail mais légalement c'est ainsi

maly73 ** 
le 21/06/18 à07:42

Merci beaucoup pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Quand payer les cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS