Puis je avoir mes documents fin contrat par anticipation ?? suite licenciement
bonjour
jai un licenciement pour le mois aout 2018 soit du 31 /07 au 31/08
ayant plus d un an ancienneté
puis je avoir mes documents suite a ce licenciement par anticipation
car les parents déménage en aout a plus 600km et ne serons plus la pour le fin aout pour le remise de mes documents
attestation pole emploi
solde de tout compte
certificat travail
ne vont pas revenir juste pour la remise de mes documents
et suis pas sure de les avoir apres leur depart
j aurai aimé que cela soit fait avant leur depart que mon preavis soit juillet mais c'est mes cp .
voila juste savoir mes droits s ils peuvent me faire touts mes documents avant leur depart
merci de vos reponses aide
Re: Puis je avoir mes documents fin contrat par anticipation ?? suite licenciement
Bonjour,
Oui, ils peuvent vous fournir tous vos documents "en avance". Mais c'est à leur bon vouloir, vous ne pouvez pas exiger qu'ils vous les remettent avant la fin du préavis.
Re: Puis je avoir mes documents fin contrat par anticipation ?? suite licenciement
Bonjour,
Votre contrat ne se terminera pas fin août puisque vous n'aurez plus en accueil l'enfant.
Le parent doit vous donner les documents à la fin du préavis.
Bonne journée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS