Protocole mais pas d'ordonnance
Bonjour à toutes
En ses temps de grippe une maman viens de me poser la petite
38,5 pas d'ordonnance je n'ai que le protocole . Est ce que je peux lui donner le doliprane qu'elle m'à fourni ou je dois appeler le 15 pour avoir l'autorisation
Merci
Re: Protocole mais pas d'ordonnance
Il faut d'abord téléphoner au médecin régulateur....
attention quand un enfants est malade a 38 ;5 tu ne vdoit pas donner de medocs sans l accord des parents ecri et mi dans le contrat il faut toujours une ordonnance tu n as pas non plus a appeler le docteur c est au parents de le faire tu doit appeler les parents pour leur demander et leurvdire que leur enfant est malade si tu leur donne du doliprane si il arrive quelque chose a l en fant tu es responsable et si la fievre monte de trop tu demande au parents de venir rechercher leur enfant je ne veut pas te faire peur mes une convuktion du a la fievre peut arriver je sais de quoi je parles car j ai eu un petit qui avec de la fievre a delirer depuis je garde aucun enfants qui a trop de fievre n y contagieux c est marquer dans mon contrat
Dans l'urgence il faut appeler le médecin régulateur pour pouvoir donner du doliprane...ou autre.
Et prévenir les parents ensuite.
on previent les parents avant et en cas d urgence on previent le 15 j ai deja eu affaire au urgence grosse urgence pas pour leur demander pour le doliprane 38;5 c est un debut de fievre faut dce shabiller l enfant et lui donner a boire de l eau car petit ca se desidrate vite un enfant monte vite en fievre et redescend tres vite
Oui, en faisant le 15, le médecin donnera son accord et sa prescription est enregistrée, alors tu es couverte ........
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS