Protection juridique dommage des biens qu'en pensez vous??
Bonjour j'aimerais adhérer à une protection juridique et concernant dommage des biens est ce utile ,parmis vous il y en a qui ont adhéré à un organisme pour se protéger en cas de pb avec employeur ou pmi merci de vos réponses .Cdt
Re: Protection juridique dommage des biens qu'en pensez vous??
bonjour, j'en ai une au cas où on ne jamais . Je l'ai demandé auprès de mon assurance.
bonjour moi c'est compris dans mon assurance assistante maternelle (extension responsabilité civil) gratuit à la matmut.bonne journée
Bonjour,
Pareil pour moi aussi, elle est comprise dans mon assurance pro et gratuite au CA.
Etant donné que dans le foyer nous avons 4 ordinateurs, 4 tablettes et 5 smartphones, j'ai une assurance tout mobile qui me coûte 7 euros par mois et qui me rembourse au prix d'achat sans vétusté sur facture.
Je viens de changer l'ordinateur d'un de mes grands qui a oublié de fermer sa chambre à clef et que le petit a fait tomber, mais aussi mon ipad qu'un petit que j'accueille m'a fissuré l'écran.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS