Menu

lanounoudesloulous * 
le 04/08/17 à09:06

Protection fenêtres

Bonjour les nounous !
Une petite question s'il vous plaît.
Je vais déménager dans une maison à étage.
Pour les chambres... avez vous sécurisé les fenêtres?
Si oui... comment ?
Merci pour votre aide.

rusty45 ***** 
le 04/08/17 à09:16

Re: Protection fenêtres

Pour une fenêtre un système caoutchouc adhésif (4 euros)qui se ferme comme un gros gilet
Et un autre en fer blanc à visser (8 euros)qui se crochěte selon la largeur d'ouverture et auquel on peut ajouter unpetit cadenas pour éviter que l'enfant puisse le soulever..

giusy **** 
le 04/08/17 à09:51

bonjour,
moi plus simple j ai mis un tobogan des fenêtres qui tombe direct ds la piscine. bon c est sûr faut que l enfant sache nager...
je plaisante bien sûr ...non caoutchouc adhésif

kikine747 ***** 
le 04/08/17 à11:43

bonjour
il existe des entrebâilleurs a clé... sinon perso j'ai mis des poignées de fenêtres a clé comme ça j'aère avant l'arrivée des petits et après le reste du temps la fenêtre est fermée a clé

anna39 *** 
le 04/08/17 à12:12

bonjour, moi perso la puer ne pas dit de mettre des securités au fenetres, elle les a reagarder et dit que les fenetres sont au norme et a hauteur reglementaire donc pas besoin de securités

kikine747 ***** 
le 04/08/17 à13:15

pour moi c'était nécessaire, mon canapé est sous la fenêtre et j'ai aussi 1 porte fenêtre qui donne sur un balcon pas sécurisant donc j'ai préféré mettre une poignée a clé plutot que de me prendre le chou a sécuriser le balcon

thlyam *** 
le 04/08/17 à13:20

Pour ma part obligation de sécuriser les fenêtres et pourtant elles sont aux normes. J'ai installé des alarmes de fenêtres ( achetées dans un magasin de bricolage). Très efficace!

evasca **** 
le 05/08/17 à22:16

Encore plus simple et qui ne coûte rien. tu dévisses la poignée, et hop la fenêtre reste fermé tu met la poignet en hauteur. astuce par la formatrice que j'ai eu pour les fenêtre pvc.

kikine747 ***** 
le 07/08/17 à11:09

et a force d'enlever et de remettre la poignée tu risque d'abîmer le pas de vis.... c'est pas une très bonne idée

pipouillette ** 
le 07/08/17 à13:45

Bonjour.
Pour moi qui est des poignées à chaques fenêtres, avec fermetures à clé, la puer m'a demandée de mettre un entrebailleur.
C'est quoi ce système dont vous parlez ? Avec caoutchouc ?! Avec ventouses, c'est nul !
Merci.
» Voir plus de sujets sur : Protection fenêtres

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS