Prolongement contrat occasionnel
Bonjour,
J ai commencé avec un petit le 20 janvier de cette année, mon contrat devait s arrêter au 13.02 (contrat occasionnel).
Finalement la maman veut que l on continue jusqu'à début juillet.
Dois je faire un avenant au contrat ?
Ou dois je faire un nouveau cdi à compter du 13.02?
Merci
Bonne journée
Re: Prolongement contrat occasionnel
Bonjour.
Un contrat occasionnel ne peut excéder un mois.
Le mieux, c'est de partir sur un contrat en année complète surtout si vous êtes sûre que le contrat se terminera en juillet.
L'enfant rentre à l'école en septembre c'est cela?
Merci pour votre réponse, oui c est ce qu il me semblait pour le contrat occasionnel.
Du coup je fais partir le cdi au 13.02?
Je n accueille pas le petit durant les vacances scolaires, du coup année incomplète ?
Merci pour votre aide
Bonjour
Je pense que le mieux c’est de transformer votre CO en CDI dés le 1er Février 2020
Janvier
Heures prévues au contrat X taux horaire brut = Salaire brut janvier + 10% de CP
Février mise en place de la mensu
Si pas ou peu de congés entre Février et Juillet vous partez sur une Année complète
Merci assmatzam pour votre réponse.
Même si je n ai pas le petit pendant toutes les vacances scolaires il faudrait partir sur une complète ?
Alors si on retire les 2 semaines en Février et les 2 semaines avril de vacances
Il nous reste 22 semaines d'accueil sur 6 mois soit l'équivalent de 44 semaines sur 12 mois
Vous pouvez donc faire sur 44 semaines
Comme cela pas ou très peu de régule fin juillet
Il faudra bien noté les absences prévus au contrat de l'enfant
Les CP acquis entre le 01/02/20 et le 31/05/20 seront a régler avec le salaire de Juin
Les CP acquis entre le 01/06/20 et le 31/07/20 seront a régler avec le salaire de Juillet
Toujours en comparant les 2 méthodes
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS