Prolongement arrét maladie
Bonjour
En ce moment je suis toujours en arret maladie prolonger un mois de plus, avec une fin de contrat pour le départ en maternelle que j'ai recu début aout comme je vous est déja
expliquer . Ce contrat est plus de un ans il y'a des indemnités de préavis, en annéé incomplète de 166h par mois
et la fin de ce contrat est suspendu cause de l'arret maladie
J'aimerait savoir comment je vais faire, car j'ai été en arrét maladie une seule fois depuis que je suis agréer depuis 1989
je sais avec L'arret maladie tout est suspendu. j'ai
un autre contrat de 26h par semaine et c'est suspendu, pour le salaire c'est la sécu et la prévoyance qui vont me rénuméré seulement moitié du salaire. Surtout j'en est pour un moment. Vous pouvez m'éclairé encore une fois, et je vous remercie.
Re: Prolongement arrét maladie
Bonjour tu sais que quand tu est en arrêt de maladie tu accumule pas tes cp
Bonsoir,
Pouvez-vous préciser votre question, s'il vous plaît ? merci
Bonne soirée
Coquelicot
Si j ai un contrat de 36 semaines je rajoute mes 5 semaines donc 41 ?
Non, vous partez en année incomplète donc 52 semaines - vos 5 semaines de congés - les semaines supplémentaires du parent.
» Voir plus de sujets sur :
Prolongement arrét maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS