Prolongation CDD
Bonjour,
Je garde un enfant depuis décembre 2017. La maman a préféré faire un CDD jusqu'en juillet, en pensant le mettre à l'école en septembre 2018.
Mais en ce moment, elle se ravise et voudrait prologer jusqu'en janvier 2019.
Comment doit-on faire pour passer d'un CDD à l'autre. Doit-elle quand même la prime de précarité pour le premier contrat ?
Y a-t-il d'autres aspects aux quels prêter attention ?
Je vous remercie toutes.
Re: Prolongation CDD
Bonjour stella
Normalement le cdd est à utiliser uniquement pour le remplacement d une assistante maternelle vous n auriez pas du partir sur ce type de contrat mais plutot cdi
Bonne journée
ben dis donc ça va lui couter 1 bras, 1 œil, et 2 jambes à la maman lors de la fin de contrat.!!
Bonjour,
Le CDD peut se transformer en CDI et pas de prime de précarité à payer pour le parent !
Bonne soirée
Coquelicot
Merci Coquelicot,
C'est bien l'info qui me manquait.
Quand faut-il le transformer en CDD ? Le Plus tôt possible ou bien à la fin du CDD ?
Bonne semaine
A la fin du CDD seulement.
Merci Coquelicot,
bon week-end
Bonjour,
j'ai parlé de la transformation du CDD en CDI à la Maman. Elle me demande comment faire cette transformation.
Quelqu'un connait la réponse ?
Merci et bonne journée ensoleillée
Bonsoir,
Le parent vous fait un contrat en CDI pour l'accueil de cet enfant.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Prolongation CDD
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS