Profil parents
Bonjour
Petit sondage
Dites moi, faites vous des recherches sur les nouveaux parents avec qui vous allez travailler ?
Ou trouvez vous ça impoli et déplacé ?
J'aime bien savoir avec qui je vais travailler et en savoir plus sur eux
Donc petite recherche Google
Et je suis souvent surprise à la découverte des professions des parents
Et vous ?
Re: Profil parents
Bonjour,
en 11 ans jamais cela ne m'est venu à l'idée sachant qu'à mes entretiens je demande leur profession ? etc... et je me renseigne en direct.
Bonjour
Idem. Un bon entretien vos toutes les recherches. Je n'ai jamais eu à me plaindre de mes choix.
Si j'avais écouté une collègue un pe était irrecpectieux, chipote pour le salaire ect......
Résultat arrive pile à l'heure, j'ai une corbeille gourmandes, un bouquet de fleurs pour mon anniversaire........
Donc je me méfie des enquêtes et des reponses
Ah non pas de recherches sur les PE je me fie à mon ressenti lors des entretiens .et durant le contrat je fais très attention à rester discrète.
Bonjour moi je leur demande au moment de l'entretien de se présenter à eux de me dire ce qu'ils souhaitent me dire. Après il m'est arrivé de regarder le profil Facebook mais seulement a la fin d'un contrat ou quand j'avais déjà commencé à travailler avec eux.
En général ils me disent leur âge profession et à la fin j'aime bien discuter en plus de l'entretien donc souvent on raconte des anecdotes d'accouchement ou de travail
Généralement, dans la conversation lors de l'entretien, les parents me disent ce qu'ils font comme travail, où, comment ils s'organisent.
Après, comme je suis toujours en train de chercher tout et n'importe quoi sur Internet, si je fais une petite rechercher de profil FB, c'est par habitude lol..
Et au fait Assmatzam. Ça a donné quoi tous tes calculs POLE EMPLOI .... ils ont trouvé comme nous ?
Ça m’arrive de chercher sur Facebook mais Google j ai jamais pensé.
En général à l entretien beaucoup de choses sont dites .
Bonsoir
Nanou91 je vais faire un post demain pour tout t'expliquer
Tu me diras ce que tu en penses
Merci pour vos retours
Il ne m'est jamais venue à l'idée d'enquêter sur les PE. Je me fie à mes antennes et rien de plus.
Une enquête sur les réseaux sociaux ne m'en dira jamais autant que l'attitude des PE qd ils viennent me rencontrer. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas le pré-entretient par clavier interposé.
Savoir quel travail ou ce qu'il font (ou du moins montrent sur les réseaux) n'est qu'une toute ptte partie de qui ils sont.
De plus, par expérience, ce ne sont les personnes les plus diplômées ou a poste important qui seront les plus respectueux...
Je sais rarement exactement ce que font les parents comme boulot
Je regarde parfois sur Facebook si je trouve leur profil
Mais jusqu’à maintenant c’est tres rare qu’ils y soient…lol…..
Bonsoir, chaque fois dans la conversation pendant l’ entretien, les parents me disent ce qu'ils font comme travail, et ou. Je ne cherche pas les infos sur parents.
Bonjour
Non pas de recherche FB ou Google la profession des parents est renseignée lors de l'entretien au fil de la discussion...
Bonjour,
Alors moi je suis anti FB ! par contre lors des entretiens, je demande où ils travaillent et ce qu’ils font.
Logique !
Ils savent presque tout de nous, donc la logique doit être réciproque.
A qui ai-je à faire SURTOUT pour me PAYER !
Bonjour ,
Oui j ai pu regarder le Facebook mais pas d avantage j imagine que les parents employeurs auront faits de même.
» Voir plus de sujets sur :
Profil parents
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS