Produits ménagers
Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posé.
Je fait mes produits ménagers maison ( vinaigre , bicarbonte ...) et lave mon sol a la vapeur d'habitude , vous utilisé quoi ( depuis le covid ) pour nettoyé les jouets , poignets de portes. .. tous ce que les enfants touchent
Si possible en restant dans du naturel le plus possible .
Je reprend mon travail cette semaine , merci
Re: Produits ménagers
Bonjour,
Le produit le plus naturel est l'alcool ménager mais il faut en trouver et supporter l'odeur le temps du séchage.
Je faisais tout au vinaigre blanc, j'ai du passer au sanytol
Oui l'alcool ménager plus adapté, diluer à 70%, très efficace et sans rinçage contrairement au autres produits. Pratique, on peut tout faire avec.
Pour l'odeur perso je trouve plus agréable que le vinaigre...
Bonjour
Rupture de stock aux supermarchés sur les produits nettoyants alors j ai pris ce que j ai trouvé et c'est a base d'alcool ménager également.
Le Sany machin qui nettoie tout dans la maison nous avait été recommandé en formation ...
Pour les jouets,tout ce qui passe au lave vaisselle, c est lave juste avec du vinaigre blanc.autrement utilisation du sterilisateur micro ondes pour les jouets des touts petits.
Pour les jouets plastiques un peu gros ou avec pile, melange d alcool a 90 ou 70, vinaigre blanc,bicarbonate,de soude.(pris sur internet).
Pour les differentes surfaces de meubles,poignees,de porte:vapeur.
» Voir plus de sujets sur :
Produits ménagers
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS