Probleme si déménagement
Bonjour je vais peux etre demenager mais le probleme c que jorai 30 min a pied.si je prend le bus qui le paie?c surtout pour l hiver
Re: Probleme si déménagement
bonjour
pourquoi prendre le bus? si c'est pour accompagner un périscolaire, je sais qu'il est prévu que le parent paie des ik mais si vous devez prendre le bus...
Re: Probleme si déménagement
Bonjour,
je ne suis pas très calé mais je pense qu'il va vous falloir proposer un avenant au contrat étant donner que vous changer les termes du contrat initial du fait de votre déménagement,
proposer un avenant avec votre nouvelle adresse et les frais qui incombent au trajet que vous effecturer.
Si malheureusement vos employeurs refusent cet avenant vous serez soit amener à prendre le coût de ces déplacements de votre poche ou de démissionner.
J'espère être claire.
Bon courage.
» Voir plus de sujets sur :
Probleme si déménagement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS