Menu

mamtigrou * 
le 28/04/21 à10:38

Problème indemnités journalières régularisé

Bonjour,
Il y a quelques mois (en septembre) , je vous faisais part de mon problème avec la cpam pour mes indemnités journalières qui ne correspondaient pas à mon dû.
Vous avez été nombreuses à me répondre et me donner des conseils et je vous en remercie.
Je suis toujours en arrêt depuis mars 2020 mais après fait recours auprès de la cpam qui restait silencieuse en décembre j'ai saisi un défenseur de droits , et enfin il y a quelques jours , la cpam a reconnu son erreur et j'ai obtenu une régularisation importante et de ce fait l'IRCEM a refait ses calculs et m'a reversé également une régularisation.
Donc merci à toutes et je tenais à vous donner l'issue de cette affaire ou malgré la douleur ,la fatigue , il faut se battre !!!

dom95 ** 
le 28/04/21 à17:52

Re: Problème indemnités journalières régularisé

Bonjour, contente pour toi que tes déterminités soient régulariser soigne toi bien bon courage

griselda ***** 
le 28/04/21 à21:37

Re: Problème indemnités journalières régularisé

Ça fait plaisir de lire ça parce que déjà être en arrêt maladie si longtemps c'est pas simple mais si en plus on perd des revenus c'est la double peine!

prends soin de toi.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS