Problème garde
Bonjour. Je vous contact car j’ai un problème avec mon as mat, mon fils a 6 mois. Je prépare tous pour la nounou. Mon fils est changer seulement 1 fois par jours certains jours, je récupère le biberon soit disant laver mais il es jaune et sale, mon fils est souvent énervé au retour à la maison( alors que c’est un bébé calme) mais aussi elle lui fait des bisoux tous le temps ( je n’aime pas sa :( ) et aussi ses enfant lui coure dessus des qu’il arrive.... que faire
Re: Problème garde
Je vous conseille d'aborder le sujet avec votre AM. Je sais, ce n'est pas facile mais essayez de trouver un moment pour parler calmement de ce qui vous chagrine. Si par la suite vous ne voyez pas d'amélioration contactez la puéricultrice de la PMI.
bonjour comment savez vous si elle le change 1 fois par jour? il est commbien de temps par jour chez l'am?
Bonjour,
Malheureusement si vous en êtes à compter le nombre de couches dans un paquet et le diviser par le nombre de jours ou d'heures que votre enfant reste en accueil c'est bien triste d'en arriver là et il y a un manque de confiance certain envers votre assistante maternelle... maintenant si c'est elle qui vous le dit là il y a un réel problème ! quant à la propreté du biberon là je ne comprends pas si il arrive propre de chez vous je pense qu'il devrait revenir dans le même état ??? ... quant aux bisous j'en fait aussi nous ne sommes pas des machines et cela me parait normal d'être proche de tous ces enfants sans les étouffer bien sûr et même si on nous demande de garder nos distances vis à vis d'eux... pour ses propres enfants qui "sautent"sur votre enfant c'est à elle de les gérer pour que votre fils soit un peu au calme mais elle a peut-être aussi d'autres enfants en accueil et les plus grands aiment quand il y a des tout-petits avec eux ... nous sommes un accueil familial donc parlez avec elle de tous ces points qui vous chagrinent et si cela vous pose un réel problème et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire...
bonjour
Alors moi une fois une maman est rentrée chez elle avec son bébé et ma reproché de ne pas l'avoir changé après la sieste, sous pretexte que sa couche était sale.
Comme si une couche mise à 16h30 pouvait encore être propre à 17h30 j'ai eu ma lettre recommandée le lendemain. J'ai expliqué que le change avait été fait mais rien à faire ....
Bonjour
pour ma part, le bébé repart toujours ave une couche propre même si je l'ai changé il y a une heure et qu'il n a qu'un petit pipi.
Visiblement l accueil familial ne vous correspond pas, essayez plutôt la crèche !
» Voir plus de sujets sur :
Problème garde
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS