Problème de salaire
Bjr à tous. Ras le bol une maman s est encore trompé toujours la même sur ma fiche de paye 90€ en moins et elle ne me dit rien. Elle s était déjà trompé elle ne m avait pas mise pendant 4 mois mes CP, je n ai pas fait attention tout de suite et ne m avait rien dit non plus. J ai un cahier et je fais à chacun le compte du mois avec tous les détails. Forcément le compte et la fiche de paye pas pareil mais ça n a pas déranger la maman et ne m a rien dit. Quand je lui ai spécifié elle m à dit je rentre tous et c est eux qui calcule votre salaire mais ce n est pas comme cela que ça marche. Et c est elle qui me paye le 10 alors qu on avait marqué sur le contrat le 6
Re: Problème de salaire
Bonjour.
Pouvez-vous expliquer plus en détail cette phrase :
"Elle ne m'avait pas mise pendant 4 mois mes cp " ???
Que voulez-vous dire??
bonjour
un cas comme ça je lui répond que tant qu'elle ne me verse pas le salaire en totalité ma porte reste fermée
90 euros en moins qui correspondent à quoi en fait ? car si vous lui notez tout en fin de mois je ne vois pas comment elle arrive à se tromper ! et si c'est récurrent je ferme ma porte aussi !
Bonjour
Si vous avez donné tous les éléments du salaire, la différence peut venir du PAS.
Car honnêtement je vois pas comment elle peut se tromper il suffit de remplir des cases
Et je rajoute que le montant du salaire net déclaré c’est elle qui doit le remplir
Pajemploi ne calcul rien
Il édite le BS en fonction des sommes déclarés
De plus si vous êtes bien mensualisé ce que j'espère car en vous lisant j'ai un doute , votre salaire est identique chaque mois donc comment pourrait elle se tromper
Il n'y a que le montant des indemnités qui changent chaque mois
Bjr Violetta je voulais dire que pendant 4 mois elle a oublié de me déclarer mes CP et bien sur de me le payer, je ne m en suis pas aperçu tout de suite mais elle est allée au ram et la dame lui avait tout expliqué et elle m à rembourser sauf que la elle n a toujours rien comprise
Bjr Angèle les 90€ correspondent aux heures complémentaires et mes cp
Vous l'avez commencé quand ce contrat ?
Bonjour,
J'ai comme l'impression qu'il y a confusion et incompréhension au niveau des cp ....
Ça correspond à mes congés. Et mes frais d entretiens
» Voir plus de sujets sur :
Problème de salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS