Re: Probleme de regularisation avec les parents
Le preavis c'est 15 jours calendaires samedi, dimanche et jours feries compris. Si pajemploi ne sait pas c'est vraiment triste..
Du coup si vous avez recu votre courrier de licenciement le 16 juillet, vous serez en preavis du 17 au 31 juillet inclus.
ok merci pour tout.
Bonnes vacances à vous
de rien, bonnes vacances a vous aussi
Bonjour,
Vous êtes un peu perdue entre congés payés et congés posés.
Vous êtes en année incomplète et vous avez posé vos congés avec les semaines décalées des parents au début du contrat. Donc là, vous avez les 5 semaines de congés posés en temps.
Puis, on calcul les congés payés acquis au 31 mai, ce que vous donne 17 jours. Normalement il y a 3 possibilités de paiement : soit au mois de juin, soit à la prise principale de congés, soit à fur et mesure des congés pris.
Les parents vous ont payé 10% de CP chaque mois depuis le début. Donc il reste uniquement à payer la différence entre 10% des salaires entre nov 2020 et fin mai 2021 et le maintien de salaire (qui est souvent le plus avantageux).
Si je comprends bien, les parents vous paient toujours 10% en plus chaque mois, donc pour les ICCP, il serait pareil: uniquement la différence entre les 10% et le maintien de salaire restant à payer.
Heureusement il serait enfin clairement interdit d'appliquer ces fameux 10% dès le début du contrat.
Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS